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Messages - Burma

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Warcry - Soroth Kor / Re : Règles Campagne Soroth Khor
☠️ TROISIEME CHAPITRE (2/2)  ☠️

Nos héros s'affrontent dans les tunnels des derniers niveaux de la tour de silence. Seul un leader pourra prétendre au trône de la citée silencieuse!



Après plusieurs affrontements, c'est l'infâme Urdruth qui émerge victorieux... La citée maudite lui appartient désormais!



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Warcry - Soroth Kor / Re : Règles Campagne Soroth Khor
☠️ TROISIEME CHAPITRE (1/2)  ☠️

Nos héros atteignent enfin les environs de la Tour du Silence... D'une hauteur improbable, cette dernière ressemble plus à un amalgame de différentes bâtisses écrasées les une sur les autres qu'à un vrai château.



Des affrontements sauvage éclatent pour le contrôle des couloirs principaux de la tour, ainsi que les différentes terrasses qui la compose. Seule les combattants les plus implacables pourront espérer atteindre le trône de la citée maudite!

 

Alors que les guerriers atteignent le dernier étage, les troupes de Van Maestreer et de La Flamme rentrent les premiers dans les jardins de Bel'Akor. Leurs hurlements retentissent dans toute la ville maudite....

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Listes d'armées / Re : Listes Apocalypse 08 Avril
GSC (milices impériales) - Twisted helix (+1 en F, +1 en Mvt, Transhuman 3+)

Petits rappel: Les unités GSC peuvent FeP à 8" et charger le tour ou ils arrivent, ou FeP  à 6" et ne pas charger.

Groupe 1 : Les campeurs qui se prennent en photo pour la couverture du codex

¤ MAGUS : 80 - Familier, Hypnose de Masse (Malédiction: -1 A, Fight Last), Force occulte (Bénédiction: +1 A)
¤ PRIMUS : 85 - Planificateur Rigoureux (plan magistral: peut buffer les jets de blessure d'une deuxième unité chaque tour)
¤ NEXOS : 50
¤ 10 HYBRIDES NEOPHYTES : 60 - Autoguns, 2 mitrailleuse lourdes


Groupe 2: Ceux qui sont la pour mourir sur objectif

¤ 20 HYBRIDES NEOPHYTES : 150 - shotguns, 2 lances-flammes, icône du cult - Tapi en Attente (plan magistral: peut FeP à 3" mais pas charger)
¤ 4 ATALAN JACKALS + 1 ATALAN WOLFQUAD : 90 - Arme énergétique, lance-flammes lourd
¤ CONCASSEUR GOLIATH : 110 - Canon sismique lourd


Groupe 3 : Ceux qui sont la pour vous poncer

¤ 15 ACOLYTES : 135
¤ 5 ABBERANTS : 150 - Un piège se referme (plan magistral: peut lancer [3D6, garder les deux meilleurs] dés pour charger le tour ou ils FeP)
¤ KELEMORPH : 90 - De toutes les directions (plan magistral: peut FeP T1 ou se placer en réserve) - Balles de croc de Wyrm (relique: 3 tirs 18" heavy 1 F6 PA-3 D3))


Stratagème 1: Conscience Gestaltique (portée infinie pour un pouvoir psy de bénédiction durant la phase psychique)
Stratagème 2: Tir de couverture (Si l'unité à un pion Tirs Croisées, elle ne peux pas Overwatch ou faires des interventions héroïques)
Stratagème 3: Retourner dans les ombres ( Si une unité est à plus de 6" des ennemis et vient de tuer une unité adverse, elle peux retourner en réserve à la fin de la phase de combat)
Stratagème 4: Transpercer (Si une arme industrielle est utilisée contre un véhicule ou un monstre, relancer les jets de blessure)
Stratagème 5: Mort Légendaire (Lorsque le Kelemorph est tué, il peux faire une dernière phase de tir)



Total: 1000 pts, 6 unités et 4 héros, 60 figurines.
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Warcry - Soroth Kor / Re : Règles Campagne Soroth Khor
☠️ DEUXIEME CHAPITRE (2/2)  ☠️

Ce qui devais être une simple exploration de ruine se transforme en boucherie sans nom. Neufs bandes de guerriers se retrouvent au même endroit au même moment, et cet endroit est les Forges de Sombracier.



Même l'invincible Trog se fait abattre en quelques minutes! Les deux clefs sont rapidement trouvées, mais chacune passe entre les mains de quatre ou cinq guerriers. Elle finissent cependant par être sécurisées par les morts vivants à la solde de van Maeestrer et les guerriers d'Arkor.

Pour des raisons relativement obscures, un mort-vivant troubadour joue de la musique durant tout l'affrontement. Impressionné par les faits d'arme d'Arkor, ce dernier rejoint l'équipe de Khorneux.



Alors que le jour se lève sur les ruines de Sombracier, chaque bande de combattants se dirige vers l'ultime destination de leur voyage: la Tour du Silence... Chaque étage grimpé, chaque couloir traversé, chaque porte ouverte, coutera à nos héros le peu de santé mentale qu'ils  leur reste.

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Warcry - Soroth Kor / Re : Règles Campagne Soroth Khor
☠️ DEUXIEME CHAPITRE (1/2)  ☠️

Dans le silence nocturne de la rive Sud, des escarmouches éclatent! Les rares arbres restants sont morts, et nos valeureux pillards pourraient bientôt les rejoindre...



Quatre des cinq bandes finissent même par s'affronter en même temps dans les Arènes Sanglantes. Le bruit des affrontements irritent les Ents Des Egouts, qui décident de pourchasser les envahisseurs.

L'incendie du Tombeau Royal réveille également les morts vivants de la Vielle Tour, qui décident de s'allier avec les mercenaires de Van Mastereer pour sécuriser leur parodie de fief.



Une fois la rive sud contrôlée, les diverses bandes qui écument Soroth Kor se mettent en route vers les forges de Sombracier...

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Warcry - Soroth Kor / Re : Règles Campagne Soroth Khor
 ☠️ PREMIER CHAPITRE (2/2)  ☠️

L'heure fatidique a sonnée... Nos guerriers s'efforcent de traverser la rivière pour se rapprocher de la tour du silence, mais deux géant bloquent l'accès aux derniers ponts en bon état!



Après une mêlée féroce, le géant Trog est abattu par le Tyran Urdruth! Trog, en échange de sa vie, lui jure fidélité et rejoint sa warband (Merci à Duco et son imprimante 3D pour ce généreux cadeau).

Pendant ce temps, les chefs de chaque bande s'efforcent de traverser au plus vite! Hélas, entre les projectiles de leurs opposants et la largeur du cours d'eau, la moitié des commandants tombent dans la rivière Scourge! Pour certains, ce sera même leur tombeau...



Malgré les pertes, toutes les factions réussirent à passer, et le second chapitre de la campagne de Soroth Kor peut commencer! Nos héros devront à présent se diriger vers les forges de Sombracier pour y récolter des précieux artefacts!

Sur le chemin qui les y emmène, il pourront une fois de plus essayer de piller les étranges ruines qui subsistent dans la ville basse.

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Warcry - Soroth Kor / Re : Les bandes de Soroth Kor
Les tirailleurs d'Hammerhall:

Une des punitions les plus communes, pour les lâches et les déserteurs des régiments d'Hammerhall, est d'être affecté de force dans une escouade de "tirailleurs".

Chaque escouade est affectée à un Stormcast s'étant vu confié une mission périlleuse, mais ne justifiant pas le déploiement d'un host. Par exemple, explorer des ruines dont personne n'est jamais revenu, ou tenter de saboter des installations ennemis bien gardées.

Les tirailleurs recensent un taux de perte d'environ 50% par opération. Les 50% de survivants restants ne réintégreront jamais la structure militaires des Guildes de Sigmar, mais peuvent espérer partir à la retraite au bout de 5 missions accomplies avec succès.

Ville: Hammerhall

🗡️ Dague:
 - Lord-imperatant (ALLY) - 240 - The Black Gavel, Shard of the Gildengate
- Freeguild Greatsword - 80
- Freeguild Greatsword - 80

🛡️ Bouclier:
- Freeguild General - 150 - Shard of the Gildengate
- Freeguild Greatsword - 80
- Freeguild Guard with Sword and Shield - 65

🔨  Marteau:
- Freeguild Greatsword - 80
- Freeguild Guard with Spear - 70
- Freeguild Guard with Sword and Shield - 65
- Freeguild Hangunner - 90

Réserve : 1 Freeguild Handgunner, 1 Battlemage

Territoires: Desolate Ruins, Desolate Ruins, Ruined strongholds, Eerie Quarters, Surgical Complex, Surgical Complex (upgraded), Abandonned Foundry (upgraded), Eerie Quarters, Silent Marketplace, Cultic Sanctuary (upgraded), Entrance to the deep dark (upgraded), entrance to the deep dark,cultic sanctuary

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Warcry - Soroth Kor / Re : Règles Campagne Soroth Khor
 ☠️ PREMIER CHAPITRE (1/2)  ☠️

A peine entrés dans la citée silencieuse, nos aventuriers s'efforcent de contrôler les quelques bâtisses encore occupables pour établir une tête de pont.



De violents affrontements éclatent alors pour sécuriser les derniers oasis de verdures qui subsistent en périphérie des remparts!



Nos héros ont ils accumulés suffisamment de ressources pour traverser la rivière Scourge? Des rumeurs de monstres, rôdant sur l'île de la citée silencieuse, persistent dans les bas-fonds de Soroth Kor...