Skip to main content
Topic: [2 février 2020] Orga et parties (Read 10339 times) previous topic - next topic

[2 février 2020] Orga et parties

Organisation pour le 2 février.

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #1
Je suis présent pour le 2 février afin de faire une dernière partie test avec mes TS (1000, 169) pour le FWD.

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #2
Absent

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #3
Alors qui vient se poutrer la gueule avec moi et mes Ts ?? @Ibravani on se fait une revanche ? Quelqu'un d'autre est chaud ? Pour rappel, je vient en 1000 points format 169 (ce devrait être la dernière avant le tournoi de mars, après je revient en Imperial Fist ou Tyty 2000 points).

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #4
Présent le 02.

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #5
Owiiiii un candidat pour tester une liste à 169 ! Allléééé @Kyp vient on sera bien, je jouerai en binôme avec @Ibravani !

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #6
Je serai jet laggué mais bon, j'ai envie de pousser du pitou. Je sais pas si @Kyp peut. Ce serait top car faut qu'on se coordonne un peu :)

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #7
Nous on y va yolo avec 1 seule partie au compteur :) ca va être drôle 😁

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #8
Moi je suis chaud pour ce dimanche. Je peux ramener ma garde en 169 pts. Ou autre format. Comme vous voulez ! 

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #9
Salut,

Normalement c'est bon pour moi pour dimanche. D'ailleurs la personne qui s'occupe de la trésorerie sera là pour que je lui remette ma cotisation ?

Rester au format 169 ça me va après un 2vs2 j'ai jamais fait, vu que je suis encore "jeune" je me demande si 1vs1 c'est pas mieux.

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #10
L'avantage du 2v2 c'est que toutes les éventuelles erreurs que tu pourrais faire seront évités si tu joue avec un joueur plus agguéri la ou sur un 1v1, l'adversaire, sympa, ne te donnera d'indication que sur les erreurs les plus "grossières" (si je puis me permettre).

Maintenant, c'est vrai que le jeu reste différent en équipe. Mais au final pas tant que ça.

Dans la mesure ou on serait 4, on aura de toute façon le choix ;)

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #11
Perso, en amicale/club, je dis toujours quand je vois que l'adversaire fait une bêtise. J'explique aussi un peu la stratégie.

Pour la cotiz, merci de venir avec du cash. Je ferai la tambouille interne avec la banque après.
Rappel, c'est deux parties d'essai, ensuite faut allonger :D . Pour cotiser en Janvier - Février c'est 20€ et ça dure jusqu'à fin Juillet. Les compteurs sont remis à 0 en septembre, août étant un mois clos.


Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #12
Ok pour la cotisation

Je viendrai avec mes 1000 en 169 et on verra du coup ;)

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #13
D'ailleurs petit point de règle à propos du format 169 : les GK peuvent monter jusqu'à 210 (et pas seulement 169). A prendre en compte dans construction de la liste.

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #14
D'ailleurs petit point de règle à propos du format 169 : les GK peuvent monter jusqu'à 210 (et pas seulement 169). A prendre en compte dans construction de la liste.

C'est dans le cadre du reglement French Days ? Je l'ai pas vu dans la review sur youtube