Skip to main content
Topic: [2 février 2020] Orga et parties (Read 10045 times) previous topic - next topic

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #30
1000 pts 169 classique, je joue Renegades & Heretics, donc j'ai aucun stratagème.

En mode classique je me fais pulvériser

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #31
Ok pour du 1000/169

A demain

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #32
Bonjour,

J'habite pas très loin, et je cherche un club pour me remettre à W40k.

Puis je passer ce dimanche vous voir à 14h ? Je resterai pas très longtemps mais je peux éventuellement m'organiser pour la semaine prochaine si vous m'acceptez.

ps : je suis un "vieux" joueur, j'avais une armée space marine et Tyranide, j'ai arrêté il y plus de 15 ans de jouer... J'ai repris il y a quelques mois, j'ai déjà monté (et peint à moitié) une nouvelle armée Ultramarines. J'ai une seule partie à mon compteur depuis ma reprise pour le moment, mais j'ai bien révisé les règles.

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #33
Hello,

Je suis nouveau sur le forum, j'aimerais passer vous voir demain pour en savoir plus sur les modalités, voir la salle et tout et tout :)

J'ai hate de faire votre connaissance :)

Bonne soirée à vous

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #34
Bien sûr les gars,

Vous êtes les bienvenus.


Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #36
@Ibravani , tu peux quand même venir sur la partie de 4 à 169. Je cède ma place au besoin sans souci. Je ne suis pas en méga forme.

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #37
Top ! Je passerai cet aprem, plus tard dans l'après-midi par contre je serai pris à 14h.

A tout à l'heure,

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #38
La sonnerie est parfois capricieuse. Ne pas.hesiter a.venir se manifester ici.

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #39
Merci ChickenSoul d'avoir joué le jeu pour nos test.

La partie a été assez instructive de notre coté avec des mises à jour sur les règles importante (le mouvement de mise en contact qui doit se faire vers la fig la plus proche, le mouvement de recule impossible après la FEP).
Coté eldar je me sens plus à l'aise cette version sans eldrad. Le GP a moto est juste un kiff à jouer, et comme c'est pas mon SdG je peux me permettre de le jouer agressif. Le reste rien à dire les lance de lumière sont à jouer avec plus de subtilité. En ayant raté mon pouvoir pour les faire passer à 2+ de save j'aurais du les planquer et patienter un tour.
Coté GI, RAS. L'armée de Stef a fait un taf de ouf avec 2 énormes tours en début de partie. Cadian contre le chaos c'est pas free win mais pas loin. L'ajout du mot clé colère de l'empereur est sympa et je pense pas que tu ais manqué de CP à un moment. On a vu l'importance de l'indirect : Personne n'est à l'abris!

Sur la partie en elle même j'ai été surpris du second souffle de ton armée au 3eme tour. Je trouve l'armée heretic sympa à affronter et surement à jouer. Le gameplay sort vraiment de l'ordinaire avec des choses très puissantes mais qui te font des dégats en contre partie. Dommage qu'il n'ai pas pris la peine de faire des stratagèmes. La partie GI on voit que tu maîtrisais moins ton sujet avec un LR qui a pas servi à grand chose.
Et puis visuellement ton armée est top donc un plaisir à affronter.

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #40
Si tu parle la de la partie d'hier tu t'es gouré de planning. Feedback sympa en revanche ;)

Re : [2 février 2020] Orga et parties

Reply #41
Merci, je copie colle au bon endroit