Skip to main content
Topic: [15 mars 2020] Orga et parties (Read 13346 times) previous topic - next topic

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #30
Hello ! C'est donc une unique méga partie en 3000 pts ?
Si oui, je peux venir avec un pote :
1500 pts Craftworlds
1500 pts GK
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #31
Vu le nombre et la qualité des participants :), la salle sera ouverte à l'association exceptionnellement dès dimanche matin 10h.

Si personne ne vient le matin, je vous lâche Méphiston.

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #32
Coool ! Merci président

Maintenant quoi qu'on fait? Qui est dispo à 10h?

J'ai fait un semblant de tableau dans le 1er post pour recap les infos.

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #33
Je viendrais pour 10h aussi.
Pour le format je m'adapte en fonction de ce sur quoi on part ;)

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #34
Bon alors faut s'organiser la. @Towpypy a édité le premier post (http://warmageddon.fr/index.php?topic=114.0), consultez -le et donnez votre horaire (postez ci-dessous, un modo éditera le post et supprimera votre réponse si elle ne contient que l'heure). Dimanche exceptionnel donc puisqu'on peut débarquer à 10h.

On va être 10 \o/ sur 40k et 4 joueurs JdS.

Une fois que tout le monde a donné son horaire je vous propose les options suivantes :

SOIT : 1 petit tournoi (idée de @Towpypy) à 1000 points.  3 parties dans la journée. On fait une petite ronde suisse et zou.
SOIT: des grosses games ! (miam) auquel cas on est 10, on peut faire : 3v3 et 2v2. Le 3v3 peut utiliser les 2 tables GW pour faire un 72x48 à 4500, le 2v2 serait un 3000. L'idée ici serait de caper nos listes à 1500.

Bien sur, rien n’empêche ceux qui le souhaitent de faire une game dans leur coin tranquille. Mais vu l'affluence et le probable manque de place et la distribution des décors, limitez le format svp ^^

Cette orga simplifie les choses : on choisit ce qu'on veut faire et TOUT le monde vient soit avec 1000 soit avec 1500.

Si vous va : go. Si vous avez une meilleure idée, proposez ;)

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #35
Ne nous oubliez pas, il nous faut 4 places pour notre partie de JDS. On viendra comme il était convenu à partir de 14H00.

PI: nous avons besoin minimum de deux tables (normalement 3 pour mettre tout le matos mais on peut se serrer).

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #36
Oui @funky , vous êtes bien compté et vous aurez vos 2 tables à minima (peut-être 3 selon si on part sur l'option "Grosse games" ou "tournoi", les grosses parties prendront moins de place)

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #37
Moi dispo dés 10h alors.
Et chaud pour faire une table grosse bataille.  (qui nécessitera 3 ou 4 tables).
Si il y a un 3v3, A coté ça doit pouvoir jouer aussi en 2x 1v1 mais ça dépendra des formats.
(On pourrait même faire 3v3 + 2v2 sur des tables semi reliée)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #38
Chaud pour une grosse partie 3vs3 avec mes IK

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #39
Je peux venir vers 10-11h

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #40
Bonjour,

Moi je viendrais avec mes 1000 pts Culte GS à 10h00 du coup! Et pour le format si vous voulez profiter de la présence de plein de monde pour faire une baston apocalyptique c est super! Sinon mini tournoi pour gagner en experience ca doit être cool.

Edit: je voterais plutot grosse game du coup

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #41
Plutôt grosse game aussi. Profitons de pouvoir être sur place toute la journée et puis ça permettra d'échanger tous ensemble et de se marrer à coups sûrs :)

 

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #42
Dispo dès 8h s'il faut !
Bien chaud pour une grosse game

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #43
BA, 10h, 1000-1500 points, gamme mutu. Premier post mis à jour

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #44
Merci @Girouette pour la maj du premier post.

Ok alors. On est globalement tous présents à 10h, il manque encore confirmation du coté de @Noufnouf  et @Aurèle.

Si ces 2 joueurs sont ok pour 10h, on va partir sur au moins 2 grosses parties. 6k. Je sais que certains d'entres vous ne peuvent monter qu'à 1000 ou 1500 mais pas de panique, on va combler.

Pour le coup ce serait donc un 3v3, à 2k / joueurs et un 2v2 à 3k / joueurs. Comment souhaitez vous vous placer ? Dites le on update le premier post.

Première question simple: qui peut monter à 3k (de préférence en full peint). Je sais que @Towpypy le peut, moi je peut, @Maes  peut-être, et @MBefa (mais il préfère rester à 2k).