Skip to main content
Topic: Burma (Read 3238 times) previous topic - next topic

Burma

Bonjour à tous,

Je m’appelles Matthieu, installé à Paris depuis Janvier.

Ayant un peu joué à 40K 5ème édition, je m’y suis remis avec la V8 et Kill Team, impossible de résister aux nouveaux modèles du genestealer cult.

Joueur débutant, ayant juste fait 2-3 parties , je dispose de 1000 pts de Genestealer Cult + une Kill team Ork, et ai hate de les envoyer au charbon!

Au plaisir de vous croiser,

Burma.

Re : Burma

Reply #1
Bienvenue Burma,

L'association est ouverte tous les dimanches.  Y aura sauf cas exceptionnel toujours un membre pour accueillir un nouveau. Le culte c'est bien car c'est je crois la seule armée  non collectionnée au club.

Pour venir, c'est simple, y a u  topic par dimanche normalement pour l'organisation des parties. Dernièrement nous avons fait beaucoup de 2*1000 vs 2*1000 carr nombre de joueurs et espace non extensible. La fréquentation n'allant pas en diminuant, y aura aucun Pbs pour te caser quelque  part 😁.

Au plaisir

Re : Burma

Reply #2
Bonjour Burma et bienvenue chez nous !

Au plaisir de te croiser autour d'une table (je n'ai encore jamais affronté le cult en plus, j'avoue que ça me botte bien).

Stéphane

Re : Burma

Reply #3
Bonjour et merci!

Ce serais avec plaisir, d’ailleurs je vais m’inscrire pour le WE prochain.


Re : Burma

Reply #4
Salut Burma, bienvenue chez les Warma !

Le 15 mars va être chaud bouillant : beaucoup de membres verront probablement le tournoi à Grenoble annulé pour cause de virustropchiant ... du coup il va y avoir du monde et en mode grosse dalle de wargame :) Et dans le cas ou c'est maintenu y aura Befa.

Au plaisir de te croiser autour d'une table, en tant que joueur Tyty le culte m'avait fait de l'oeil (mais manque de temps, j'ai tenu, j'ai pas craqué ^^)

Re : Burma

Reply #5
Bonjour et merci!

Ha bah super! De même affronter des tyrannides ce serait très fluff pour le culte et très fun (Tout cultiste qui fait bien son travail finit dans l estomac des “Dieux des étoiles” après tout).

Re : Burma

Reply #6
Salut Burma et bienvenue ! Content de voir de nouvelles têtes !
Si jamais le FWD est annulé, tu verras dimanche la fine fleur des Warma haha
En attendant, j'ai bien hâte de voir ton culte en action !

Re : Burma

Reply #7
Merci! J’ai vu sur le planning du 15/03 que tu joues les Spaces Marines de Nurgle, c’est vraiment une armée qui me faisait de l’oeil quand j’ai repris, la figurine de grenadier/alchimiste est hyper charismatique.

Re : Burma

Reply #8
Tu vas avoir droit au méga baptême du feu puisque dimanche 15 mars va être exceptionnel  (tant en terme d'affluence que sur les parties) : début des hostilités dès 10h (ça aussi c'est exceptionnel) si tu as de la dispo ! N'hésites pas à venir te manifester sur le planning !

A dimanche !