Skip to main content
Topic: La Horde Putride - Death Guard (Read 4535 times) previous topic - next topic

La Horde Putride - Death Guard

Bon, ça faisait 6 mois que j'avais pas pondu une escouade.
L'arrivée de mon fils et le besoin de me dégager du temps, couplé à l'approche du FWD, m'a fait me remettre le pied à l'étrier !

Du coup, j'avais besoin de 5 PM de plus dans mon escouade full CàC :




Le Biologicus devrait être terminé ce soir, complétant ma liste 169 pts. Derrière soit je termine Mortarion, soit mes Deathsroud :)

Re : La Horde Putride - Death Guard

Reply #1
Passons donc au Biologicus Putrifier, mon seigneur de guerre à l'occasion du FWD avec le trait archicontaminateur (relance de tout les jets de blessure) et son passif de +1F et +1D sur les grenades hein @Kyp :P






La suite très prochainement !

Re : La Horde Putride - Death Guard

Reply #2
BRAVO ! C'est beau ! Hate de voir ça sur la table !


Re : La Horde Putride - Death Guard

Reply #3
Voici donc Lord Felthius, qui sera joué en Deathshroud :




Je suis entrain de concocter un thread WIP de Mortarion pour le prochain épisode !

Re : La Horde Putride - Death Guard

Reply #4
Aujourd'hui j'en termine avec les Marines :



Ce qui me donne un total de 16 PM, à noter qu'ils sont tous strictement différents, aucun ne se ressemble et pour le Wysiwyg :
- 8 Double couteaux
- 1 Fléau
- 1 Grand hachoir de la peste
- 2 Plasmas
- 4 Bolters (dont un avec icône de la peste)



J'ai une boite de vieux Marines en métal, que je compte bien peindre (le temps de finir d'autres choses) que je ferai full bolters :)

Re : La Horde Putride - Death Guard

Reply #5
Bordel ça va castagner après le passage du virus !
Super Vélémir !
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : La Horde Putride - Death Guard

Reply #6
Oui très charismatique. J'aime bien le fait qu'il ait tous pose différente et qu'il soit finalement peu nombreux. Tu sens les mec qui baroude dans l'univers depuis 10000 ans !

Re : La Horde Putride - Death Guard

Reply #7
C'est beau, simple et efficace, quoi dire de plus ?
Bravo.
Hate de voir la suite ... si suite il y a ?
Buzzy, Co-fondateur Warmageddon, Joueur Orks, Amoureux de la fig, et encore d'autres titres bien mérités ^^

Re : La Horde Putride - Death Guard

Reply #8
Morty terrminé, retour aux affaires courantes ! J'ai 3 Deathshrouds qui patientent pour l'étape du lavis, en attendant je me détends avec une escouade de vieux Marines en métal, que j'avais achetés 3 francs 6 sous sur leboncoin. J'avais en stock des socles microarts 32mm, du coup je me suis dit que c'était une bonne occasion de m'en servir pour bonifier des figs' qui en ont bien besoin !
Dans l’escouade il y a un plasma, 2 bolters et 3 bolters/couteaux de la peste et un aspirant épée énergétique/bolter. Ils me serviront à être Wysiwyg, pour du MSU ou une escouade de 5 avec 3 plasmas, qui embarqués dans un rhino devraient faire le taff.




Ils devraient être terminés demain soir :)