Skip to main content
Topic: Armée Imperial Fists (Read 9854 times) previous topic - next topic

Re : Armée Imperial Fists

Reply #15
1 Primaris Ancient

Re : Armée Imperial Fists

Reply #16
6 Aggressors

Re : Armée Imperial Fists

Reply #17
2 Canons Thunderfire et leurs Techmarines

Re : Armée Imperial Fists

Reply #18
5 Hellblaster Plasma Lourd

Re : Armée Imperial Fists

Reply #19
1 Apothicaire Primaris

Re : Armée Imperial Fists

Reply #20
3 Inceptors.

Pour ceux que cela intéresse, voici le schéma utilisé pour les flammes et fumée des réacteurs : https://www.colorsheme.fr/public/schema?uuid=589da831-6a1c-4677-994a-ad6cfdacd538

Re : Armée Imperial Fists

Reply #21
Je suis hyper impressionné par le rythme. Félicitations.

Re : Armée Imperial Fists

Reply #22
Merci ^^ C'est facile d'aller vite avec Contrast. Jamais j'aurai réussi à faire du jaune aussi vite sans ce pot de Yanden Yellow !
3 Centurions prêt pour mercredi~jeudi normalement. J’enchaîne avec soit Tor Garadon soit 10 Intercessors.

Re : Armée Imperial Fists

Reply #23
Le 1er message est à jour sur ce qu'il te reste à faire ?
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Armée Imperial Fists

Reply #24
Le 1er message est à jour sur ce qu'il te reste à faire ?

Je le met à jour régulièrement oui (je viens de le faire)
La liste inclut tout le stock. Je n'ai pas besoin de tout peindre pour jouer en 2000 ;)
Ce stock n'a normalement plus vocation à augmenter.

Re : Armée Imperial Fists

Reply #25
3 Centurions


Re : Armée Imperial Fists

Reply #27
5 Intercessors + 1 Sergent Intercessor. L'objectif final étant d'avoir 18 Intercessors et 4 Sergents pour avoir tout les choix possible en termes d'escouades : 4 Escouades de 5 ou 2 Escouades de 10, ou 3 Escouades (10 + 5 + 5).

Re : Armée Imperial Fists

Reply #28
1 Primaris Librarian

 

Re : Armée Imperial Fists

Reply #29
J'ai fini hier mes 3 derniers Centurions ! J'ai donc maintenant toute lattitude pour jouer 1 seule grosse escouade (3 à 6) ou bien 2 escouades de 3.

En wip, j'ai 5 Termi (recyclage de mes vieux Termi V5) et un Primaris Chaplain (pour la fig surtout, puisque je le jouerai rarement)

J'enchainerai ensuite probablement sur une moto d'assaut (pour varier) puis 5 derniers Intercessors (pour jouer jusqu'à 4 escouades de 5, ou 2 de 10 ou 3 de 5) et enfin 3 derniers Inceptors pour compléter les 3 déjà existants. Tout ça c'est déjà dans le stock, ça attend.

Peut-être aussi que je finirai par craquer sur la tactical Warsuit (le dread avec le SM vivant dedans). On verra. Peut-être aussi que j'arreterai de peindre du SM à ce moment pour me replonger sur du TS (ou Magnus 30k).

Bref. Prochaines tof bientôt : 5 Termis et 1 Chapelain !