Aller au contenu principal
Sujet: Proposition scénario Table3  (Lu 110 fois) sujet précédent - sujet suivant

Proposition scénario Table3

Lorsque la partie commence, une créature est invoquée sur la table 1 ou 2 (?)
Un Grand Immonde et un Avatar de Khaine. Ils apparaissent à plus de 9’’ de l’ennemi et sont immortel. Ils ne peuvent pas prendre d’objo. Les unités engagées au CàC peuvent se désengager sans aucun malus (possibilité de tirer/advance/charge). Ils sont justes là pour meuler !

Déploiement standard (zone de déploiement 12" du bord de table le plus long), en face à face
Chaque camp dispose de 2 pilonnes d’invocation à placer sur la table. Un dans leur zone de déploiement et un dans le no mans land. Les joueurs tire au dé, le perdant place son pilonne en 1e.
Puis les joueurs place 6 objectifs (maelstrom of war) - facultatif -
Les joueurs doivent défendre les leurs et détruire ceux de l’adversaire. Pour détruire un Pilonne adverse, il faut qu’une des figurines de son camp soit au contact du pilonne sans être engagé au CàC.
Détruire un pilonne rapport 2pointes de victoire (si le Maelstrom of war est joué)

Lorsque le camp du Chaos perd un pilonne, le Grand immonde passe au palier inférieur. S’il perd le 2e pilonne, il est au dernier palier. De plus, lorsque les deux pilonnes sont détruits, toutes les unités du camp du bien deviennent « Objectif sécurisé ».
Le camp du bien doit prendre l’Autel du Chaos pour bannir le Grand immonde ! (le Chaos ne pourra récupérer l’Autel que pour la gloire, mais le Grand Immonde sera définitivement banni). Si l’autel est pris, la figurine du Grand immonde est immédiatement retirée du jeu !

Le camp du bien doit perdre ses 2 pilonnes pour que l’avatar soit retiré. La perte d’un unique Pilonne n’a aucune incidence. Lorsque les deux pilonnes sont détruits, l’avatar est immédiatement retiré du jeu !
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne