Skip to main content
Topic: Le projet 2020 40k de Girouette (Read 11260 times) previous topic - next topic

Le projet 2020 40k de Girouette

Bah voilà, j'en ai un peu marre des mecs en rouge qui tapent comme des sourds. Du coup, voici un aperçu de ce que je prépare.

Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #1
Premier jet

Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #2
Mais non ? Tu te lances dans la GI ?

Thème Mordian en termes d'uniformes :)

Si je peux me permettre, je ne suis pas fan de la bande rouge sur le casque. Je trouve qu'elle est en trop, elle n'est pas dans le même sens que celles sur le pantalon et ça fait pas classe.
Bref, dans mon imagination ce serait mieux de conserver ces bandes rouges pour les tissus uniquement

Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #3
oué je vais me faire un escouade d'infanterie complète pour voir le rendu de groupe. Je note pour la bande du casque. J'ai aussi retravaillé le rouge pour qu'il soit plus précis mais dans le thème c'est ça.

Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #4
En tout cas GG pour la réalisation des trait ils sont bien "droit" et font bien réaliste. Perso je suis jamais arrivé a être aussi précis. Ils mériteraient un petit éclaircissement pour les mettre encore plus en valeur.

Beau projet en tt cas!

Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #5
Oh la la, j'aurai pas du tomber sur ce site. Pour customiser sa GI avec les bons régiments old school.



Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #6
J'aime bien la bande rouge sur le casque pour ma part. En revanche je la trouve de trop sur les manches (proche des mains, comme s'il portait un pull de grand-mère). Ca reste un détail.

Le schéma me semble bon (bleu / rouge / gris , ca marche bien ! et les chars vont claquer). Je trouve que ça manque un poil d'éclaircissements mais c'est peut-être du à la photo.

Et enfin, ton banquier va me détester,

Un beau projet en perspective en tout cas ! Keep up the good work et envoie nous des photos !

Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #7
Moi pour l'histoire des bandes rouges, je pense qu'il faut un choix. Soit le casque + un rappel (soit que le pantalon, soit que le bas de la tunique par exemple). Mais les bandes rouge pantalon / tunique / manche / casque il y a un de trop de jpense.

Après les bandes rouge textile collera plus à un esprit Mordian. Et si tu part sur les tête casquette alors là plus de doute ;)

Girouette T1 : lors de sa phase de tir, Girouette active sa relique, la défunte Mordia.   
Joueur du Chaos : ¨M¨LZFE/§Z?C% !!!!!!



La Yarrick au féminin est classe !
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #8
Quote
La Yarrick au féminin est classe !

Elle des sacré b00bs oO

Nous ce qu'on veut voir (c'est pas qu'on aime pas les boobs) c'est des count-as Chimère-Batmobile :




Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #9
Ca peut tellement passer en Mordian guard :).

Mordian c'est bande rouge sur le froc et la tunique, y a pas de j'aime j'aime pas, cécomecaépicétou.


Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #10
Le schéma me semble bon (bleu / rouge / gris , ca marche bien ! et les chars vont claquer). Je trouve que ça manque un poil d'éclaircissements mais c'est peut-être du à la photo.

à cause de la photo mais pas que, car penses tu vraiment que je vais me farcir les éclaircissements de 90 gardes :D ?
C'est sous couche blanche/grise zenithale, a thin coat of peinture diluée puis a thin coat d'encre bleue diluée pour la première escouade. On verra si on adapte pour la seconde.

Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #11
Quote
car penses tu vraiment que je vais me farcir les éclaircissements de 90 gardes

Je l'ai bien fait pour mes dizaines et dizaines de Tyranides :D (mais je suis malade dans ma tête ok...)

L'illustration rend bien et du coup bah c'est pile poil ta fig. GG. Faudrait pousser le bouchon et claquer ton PEL pour acheter des têtes avec casquette comme celle-la ! Ce serait stylé. Mais tu n'aurais plus de PEL.

 

Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #12
Première squad avec des restes de gi trouvés et réassemblés. Et oui j'ai commandé 70 têtes de mordians :)

Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #13
Quote
Et oui j'ai commandé 70 têtes de mordians :)

Ca va claquer ! Bon courage pour ce gros projet, accroche toi !
Et peint quelques chars entre deux escouades de Gardes : ca détend :D

Re : Le projet 2020 40k de Girouette

Reply #14
Du coup, je conserve mon avis vis à vis de la bande rouge sur le casque.
C'est pas plus choquant que ça mais j'ai l'impression que ce serait mieux sans