Skip to main content
Topic: Montage et peinturlurage de la boite de base (Read 7300 times) previous topic - next topic

Montage et peinturlurage de la boite de base

Yo !

Bon. On s'est bien hype sur Warcry je crois (sur le Discord). Aussi je vous propose de tenter de maintenir une forme de hype en postant des photos de mon avancée ici sur le fofo (un peu comme j'avais plus ou moins fait pour mes IF ou Magnus30k).

Mon avancée sur quoi ? Sur le montage et la peinture du mirifique et mirobolant contenu de la boite de base. Au menu :
  • une bande d'Iron Golems
  • une bande d'Untamed Beats
  • du décors en pagaille

J'ai la bande d'Iron Golems montées, des photos ici très bientôt.
Spoiler (click to show/hide)

 

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #1
Voila la bande d'Iron Golems

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #2
Hop j'ai monté tous les décors "simples" (ceux ou le mode d'emploi ne laisse pas place à la fantaisie). Avec quelques attentions cependant :
  • les echelles n'ont pas été collées
  • le promontoire au dessus de la grosse tête n'est pas collé non plus

Next step, les décors types "ruines" (avec beaucoup moins de pointes partout ahah)

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #3
Très sympa!

J'ai pas l'impression qu'il y ait autant d'intéret qu'a modheim à monter sur les décors (charge plongeante <3) mais dans tous les cas ça participe à l'immersion.


Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #4
Non en effet pas de charges plongeantes mais du saut et surtout des chutes ! Ca y a :)

J'ouvre en parallèle un ColorScheme pour cette bande d'Iron Golems. J'y décrirai le schéma utilisé et toutes les peintures. C'est la !

https://www.colorsheme.fr/public/openSchema/ff8081817068039e017159b099380001

La suite bientôt.

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #5
L'ensemble des barricades sont peintes ! Et j'ai posé le Space Wolves Grey sur toute la bande Iron Golem.
La suite c'est les décors "full bois" et la grosse tête en rocher. Ca va vite ce genre de décors, ce devrait être terminé ce soir.

En passant, les décors c'est vraiiiiment simple à faire ... faudra vraiment qu'on se sorte le doigt du fondement pour terminer ceux du club. J'en prendrai quelques un à charge.

La suite bientôt :)

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #6
Bon ben voila la suite, ça se peint bien facilement tout ça.
Ce soir je finit de monter les ruines, sous-couchage prévu demain dans la journée.

La suite bientôt !

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #7
Jolie, les pieux sont très réalistes!

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #8
Ok j'ai terminé de peindre les décors de la boite ! Je vous fait une série de post pour garder une chronologie.

Montage et sous-couchage en rouge des éléments. Y a du taf !
Je passe ensuite un marron foncé à l'aéro pour assombrir l'ensemble.

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #9
Apres avoir passé un rouge clair à l'aéro cette fois, je passe un brossage en orange et me voila avec une série de décors terminés.

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #10
J’enchaîne avec la tour à la cloche :)

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #11
Un décor bonus (deux vieux machins qui traînaient ...)

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #12
Enfin j'ai mis pas mal de temps à faire les grilles sur les derniers décors qui restaient. Fallait pas dépasser le rouge étant déjà traité ...

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #13
Et voila le rangement dans la boite ! Satisfait :D

Maintenant je reviens sur les bandes !

La suite bientôt !

Re : Montage et peinturlurage de la boite de base

Reply #14
Voila la bande d'Iron Golems terminée ! Le soclage est fait pour être raccord avec les décors.
Le schéma a été mis à jour : https://www.colorsheme.fr/public/openSchema/ff8081817068039e017159b099380001

La suite bientôt !