Skip to main content
Topic: Olivier o kikoup' (Read 3181 times) previous topic - next topic

Olivier o kikoup'

Bonjour

Je m'appelle olivier , j ai 29 ans et je vie actuellement à Saint Ouen.

Je suis un ancien joueur ( vers l éditions de la boîte de Macrage)  qui reprends.
Je me tourne actuellement vers aos , et plus particulièrement vers les peaux vertes.
Sinon je suis amateur  des campagnes narratives , d'où le fait que j'aimerai bien débuter mon aventure avec un Path to Glory 😋

Espérant vous croiser prochainement  sur les champs de batailles .

Bonne journée

Re : Olivier o kikoup'

Reply #1
Salut Olivier ! Bienvenu chez les Warma !

Il n'y a encore rien de bien installé au club coté AoS. Il y a bien @Walt qui passe de temps en temps mais pour le moment pas d'autres joueurs réguliers.

Mais ça va changer ! Déjà, 1/ parce que te voila :D et 2/ certains membres (dont moi et au moins @Chickensoul et peut-être @Towpypy si on lui permet de jouer sur socles carrés) sont chaud pour s'y mettre !

Au plaisir donc de se croiser sur une table du club ! (vivement que celui-ci puisse rouvrir !)
A plus dans le bus (mais à 1m de distance hein)

Re : Olivier o kikoup'

Reply #2
Salut et bienvenue Olivier,

Comme le dit Cyril, AOS n'est pas le jeu phare du club jusqu'à maintenant, mais certains s'y mettent doucement.
Ce n'est pas mon cas par contre donc à priori on ne s'affrontera pas, mais je serai quand même ravi de te croiser au club :)

Stéphane

Re : Olivier o kikoup'

Reply #3
Bienvenu et au plaisir de te rencontrer. J’ai rejoint l’association très récemment et l’ambiance est vraiment sympa.

C’est quoi Path to Glory?

Re : Olivier o kikoup'

Reply #4
Salut Olivier et bienvenue.

Path to Glory c'est un moyen de monter une bande de guerre sans prendre en compte les points en mode campagne. C'est une approche fluffique / modélistique assez sympa.

Re : Olivier o kikoup'

Reply #5
Je suis aussi intéressé à terme par AOS mais pas pour tout de suite. Je dois être raisonnable et terminer ce qui est déjà en cours

 

Re : Olivier o kikoup'

Reply #6
Slt
Désolé de ne pas avoir répondu , je suis tellement plus sur le discord 😋
J ai quelques troupes que je peux mettre a disposition pour ceux qui veulent s y essayer


Cordialement

Re : Olivier o kikoup'

Reply #7
J’ai des figurines skaven encore neuves (guerriers des clans, cloche, etc.), achetées il y a plusieurs années mais que je n’avais jamais touché.

Cela pourrait être une bonne base. Une fois les projets en cours terminés, avec plaisir pour une initiation 😆