Skip to main content
Topic: [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h (Read 6504 times) previous topic - next topic

[Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Salut tout le monde !

Notre ami @Kyp nous as trouvé un plan pour jouer ce dimanche 28 juin 2020.

Ce serait à Argenteuil :) au Musée Sauvage http://museesauvage.com/ de 10h à 18h.

Nous sommes limités en nombre de place (10 max) mais aussi en matériel (interdiction par Levallois de passer à l'asso pour récup du décor/table/tapis) Faut se débrouiller avec nos affaires.

Pour l'instant nous avons ces personnes confirmées :

Il reste donc 2 places.

Pour les parties, nous avons en mettant en commun un max de trucs de quoi faire grosso modo 2 tables. Peut etre avez vous du matos pour 1 ou 2 tables de plus mais il faut être véhiculé ... mettons nous d'accord.

@Kyp je te laisse mieux présenter le lieu.

@All, si on part sur la base d'une liste à 1000 points (je pense que c'est le mieux : si peu de table alors on fait des grosses games en 3v3, si assez de table on aura le temps de jouer 2 game pour les plus cho.) alors postez vos listes dans la sections des Armées 40k (et collez le lien ici).

Bisous. Ah non mince pas bisous. Coeur avec les doigts à 1m de distance alors. Hate d'être le 28.



Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #3
Comme dit sur le discord, si jamais j'ai de quoi faire une table bien charger en décors (ou deux table moyennement charger)
Par contre je n'ai pas de véhicule :/

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #4
Tu habites dans quel coin @Telcis ?

Pour ma part je passe prendre @Maes c'est sur mon chemin ... je n'aurai pas la place en mode "distanciation physique" dans la voiture ...

Peut etre que qqun d'autre pourra passer te prendre ?

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #5
Au niveau de la Défense (puteaux).


Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #6
Je suis à Nanterre donc je peux faire un détour par puteaux pour te récupérer.

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #7
D'autres motivés?

En l'état on est 8 avec deux tables. On part sur deux 2 parties 2vs2 ou une grosse partie 4vs 4 ?

Pas vraiment de préférence perso. Dans tous les cas ça serait du 1k points je pense.

Coté power level de liste ce qui est posté à l'air plutôt du coté mi mou donc on y va mollo sur les unités / combo cheaté.
Après si on part sur 2 tables on peut faire une table grosbill et une table fun. Perso ça me dérange pas de faire la variable d'ajustement.

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #8
Si tu véhicules @Telcis alors on peut meme partir sur 3 tables ? à 10 on aurait donc 2 table 2v2 et 1 table 1v1

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #9
http://warmageddon.fr/index.php?topic=167.new#new  ma liste 1000pts
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne


Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #11
Salut à tous, comme dit sur Discord, je ne pourrai passer que l’après-midi mais comme je viens faire le nombre impair, ce n’est pas super pratique pour l’organisation des parties.

Je peux donc me désister si pas de 10e.

A+

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #12
Hello Anthony,

C'est pas tant le nombre impair que le timing. Si on démarre les parties tôt, il n'est pas dit qu'elles soient terminées quand tu arriveras...
Mais dans tous les cas (si nous ne sommes pas 10), n'hésite pas à passer :)

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #13
Du coup on aurait 2 parties 2vs2  

On a déjà une team impérial (Maes + Girouette ) une team tyty ( Skif et burma), il reste Teclis en SM, Befa en SMC Kyp en Ork et moi en whatever)

On peut faire une team mechant ork SMC et une autre team impérial Teclis et moi.

Après pour les parties il faut juste éviter de faire impérial vs impérial après on adapte les paring en fonction du niveau des listes.

Ça vous parait bien?

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #14
Merci Towpypy :)

Moi tout me va :p
Niveau faction je peux prendre SM/Mechanicus/SMC si jamais cela aide pour éviter un impérium vs impérium