Skip to main content
Topic: [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h (Read 6824 times) previous topic - next topic

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #30
@Towpypy , vas y sors ta liste pour voir :)

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #31
Elle est dispo #ballsonthetable

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #32
Impressionant

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #33
Hello
voici ma liste http://warmageddon.fr/index.php?topic=176.new#new

Pour l'organisation :
*le lieu :*
Rdv vers 10H00 sur site pour rappel : le lieu 5 , RUE PIERRE GUIENNE - 95100 ARGENTEUIL.
il devrait y avoir de la place devant, c'est jour de marché mais comme vous arrivez vers 10H00 cela devrait passer, (au pire il y a le parking gratuit de Géant à 2 pas.
*context :*
c'est un vieux musée (hospice des hôpitaux de Paris) qui est laissé a l'abandon par la ville, une association de musiciens ont investi les lieux et on remit ce lieu en état, ils proposent aussi des concerts/théâtre et veulent faire vivre cette endroit.
*le moment:*
ils nous proposent une grande salle avec des tables et chaises que l'on devrait remettre en état après 18h00.
prenez votre masque et gel, pour répondre aux gestes barrières par précaution, mais la salle est vaste et bien aérée.
Et pensez a leur dire merci mais de loin (geste barrière :).
Par contre pas plus de 10. (tu as des baskets tu ne rentres pas).

* Décors *:
monsieur le président à toi de parler

*miam du midi*
Je propose de commander et d'aller chercher des pizzas chez dominos ainsi j'en profiterai pour aller voter.

* Partie*
je laisse la parole au président / skiff / other car j'avoue ne pas trop avoir suivie l'affaire. m'en fiche je veux sortir du pitou et me faire rouler dessus ensuite :)

 


Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #34
Bonne initiative ce résumé.

Pour les parties nous étions parti deux tables : 
-Maes (SM) + Griouette (GI) vs Kyp (Ork)+ towpypy (Drukhari)
- Telcis (SMC) + Befa (SMC) vs Skif (Tyty) + Burma (Culte)


Pour les tables Skif raméne mes décors (je récupère aussi ce que j'ai à la maison)
Telcis ramène l'autre table

Pour le midi je vais faire mon relou mais je passe mon tour pour le dominos. Soit je me commanderai une vrai pizza soit je me ferais un casse dalle.

 

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #35
Oui très bien ce résumé ! Merci @Kyp

Je prend tout ce que je peux en décors : il y a le carton de @Towpypy dans ma cave et il y a mon gros sac avec des trucs dedans. J'ai aussi les quelques containers et 2~3 trucs que j'ai peint pendant le confinement. De quoi faire une bonne table assez chargée mais pas trop.

Pour le midi pas fan du Domino non plus :/ mais on se trouvera bien un macdo/burgerking/jap/truc facile à emporter qqpart. Me fais pas de souci.

Donc, pour ne pas oublier, voici ce que je dois ramener :
  • carton décors Towpypy
  • mon sac de décors + ceux que j'ai peint récemment (je le note car ils sont à 2 endroits différents chez moi)
  • figurines (bien entendu, partez pas sans la malette ahah)
  • les t-shirt que nous avions prévus pour le FWD

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #36
Hello,

Merci pour le résumé Kypounet, je rejoins par contre mes deux compères, je suis pas fan de Domino's non plus^^
Mais en effet on devrait trouver autre chose j'imagine (sauf si tu nous dis qu'il n'y a rien du tout dans le coin^^)

Re : [Planning] Dimanche 28 juin à Argentueil, 10->18h

Reply #37
Pour le bouffe pas de soucis il y a un mac doc à côté. par contre faut juste que j'aille voter :)