Skip to main content
Topic: [1000][28Juin] SM (Read 2907 times) previous topic - next topic

[1000][28Juin] SM

Hello,

Voici une ébauche de liste pour la partie du 28 Juin :

PLAYER : Maes

PRIMARY DETACHMENT : Space Marines
HQ1 : Captain à moto(1*88), Marteau Thunder (Personnages)(40), Bolter jumelé(2), Bouclier Storm (Personnages)(10) [140]
HQ2 : Lieutenant à Réacteur Dorsal(78), Bolter de Maître(3) [81]
Troup1 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0),  Epée tronçonneuse [55]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), 3 Fusil de sniper(6), 4 Cape de camouflage(12), Scout Sergeant (0),  Fusil de sniper(2), Cape de camouflage(3) [88]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Couteau de combat, Scout Sergeant (0),  Epée tronçonneuse [55]
FA1 : 5 Bike Squad (63 + 2*21), 4 Bolter jumelé(8), Fuseur(14), Biker Sergeant (0),  Epée tronçonneuse, Bolter jumelé(2), Combi-Fuseur(15) [144]
FA2 : 5 Bike Squad (63 + 2*21), 4 Bolter jumelé(8), Lance-flammes(6), Biker Sergeant (0),  Epée tronçonneuse, Bolter jumelé(2), Combi-Lance-flammes(8) [129]
FA3 : 5 Bike Squad (63 + 2*21), 2 Epée tronçonneuse, 4 Bolter jumelé(8), 2 Lance-flammes(12), Biker Sergeant (0),  Epée tronçonneuse, Bolter jumelé(2) [127]
FA4 : Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Lance-Missiles Typhoon(32) [87]
FA5 : Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Lance-Missiles Typhoon(32) [87]
Total detachment : 993

ARMY TOTAL [993]

C'est une ébauche étant donné que je ne prendrais que du full peint et que certaines choses ne le sont pas.
La liste risque donc d'être complètement bancale mais c'est pas grave :)


Re : [1000][28Juin] SM

Reply #1
En V9 les land Speeder redeviendront jouables ! (puisqu'il n'y aura plus ce malus sur l'arme lourde après mouvement)
En l'état c'est vrai que c'est pas facile :( Ça fait 180 points un peu bancal MAIS le plaisir de jouer des trucs fraîchement peints occultera l'aspect liquide (c'est pas mon Lictor qui va te dire le contraire)

Re : [1000][28Juin] SM

Reply #2
Tkt, je les ai toujours joué chaque fois que j'ai joué mes SM (et rarement perdu avec d'ailleurs). C'est sur que c'est pas idéal, mais ça tire de loin donc pas forcément un grand besoin de bouger.

Le problème se pose plus pour ceux équipés de multi-fuseurs, mais ce n'est pas mon cas

Re : [1000][28Juin] SM

Reply #3
Si tu veux Maes, on fait binôme. Ma liste rigole 0 :D. Juste on inverse les rôles, tu joues SM, je joue GI

 

Re : [1000][28Juin] SM

Reply #4
Avec deux listes qui rigolent 0 on va bien rigoler :D :D

Re : [1000][28Juin] SM

Reply #5
Les mecs se rencardent avec des listes qui je cite "rigolent 0" et après c'est moi le gros bill ...

Y a pas de justice.


Re : [1000][28Juin] SM

Reply #6
Oui mais ils n'ont ps le même langage que toi.
Quand ils disent des listes qui rigole 0, c'est que genre ils vont tellement se faire laver qu'ils ne vont pas rigoler.

Mais ça va ils le vivent bien !
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [1000][28Juin] SM

Reply #7
Je te trouve très optimiste :D C'est tout à ton honneur :D

Re : [1000][28Juin] SM

Reply #8
Skif, j'ai jamais dit que tu étais un gros bill, c'est toute la communauté CTV qui le dit :D.

Re : [1000][28Juin] SM

Reply #9

Re : [1000][28Juin] SM

Reply #10
Je comprend pas ce runnning gag sur skif le gros bill

Help!!!!!

Re : [1000][28Juin] SM

Reply #11
Il a présenté ses IF et TS sur la chaine youtube CTV pour un army on parade pendant le confinement. Résultat : Skif peind bien même si des fois il aurait pu pousser le truc un peu plus. Sinon ses choix d'unité ont perçues comme optimisées par Toorop, un amoureux des tournois et du coup "ça fait des armées de gros bill", je cite.
Cependant, je ne crois pas que le mot sale a été utilisé. :D

Re : [1000][28Juin] SM

Reply #12
@Girouette résume bien le truc ^^

Et comme on sait bien que c'est moi le plus gros bill de l'assoc' bah ca matche. D'ailleurs, prepare yourself, je vous prépare une triplette de Lictor pour dimanche 28 vous allez pas vous en relever !

...

...

on me souffe dans l'oreillette que les lictors c'est de la merde. Ah. Bon 1 seul alors XD