Aller au contenu principal
Sujet: COVID19 et l'association - Ouverture et mesures au 23 Juin 2020 (Lu 164 fois) sujet précédent - sujet suivant

COVID19 et l'association - Ouverture et mesures au 23 Juin 2020

Bonjour à tous,

La Maison des associations va rouvrir Mardi 23 juin prochain. Le port du masque est obligatoire dans le bâtiment.

Des mesures sanitaires (sprays désinfectants, gels hydro alcooliques) ont été mis en place pour accueillir les adhérents sous certaines conditions. La charte de réouverture ci-dessous est à lire et à respecter.

Le nombre de personnes autorisées dans la salle du 3e étage est de 12 personnes.

Dans le cadre du passage de l'Île-de-France en zone verte, la Maison des Associations va pouvoir à nouveau accueillir du public à compter du mardi 23 juin 2020, dans le respect d'un protocole sanitaire strict. Il s'agit d'une étape importante du
déconfinement, attendue par de nombreux acteurs associatifs. 
Les associations qui souhaitent réutiliser les salles mises à leur disposition s'engagent par la présente charte à observer les règles suivantes pendant toute la durée de l'état d'urgence sanitaire.

• Je m'engage à respecter l'ensemble des dispositions réglementaires en vigueur ainsi que les directives établies par l'État et les organismes de santé publique dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19.

• Je m'engage à respecter et faire respecter par les membres de mon association les gestes barrières et la distanciation physique, et à assurer le port du masque dans l’établissement par toute personne de plus de 10 ans.

• Je m'engage à respecter strictement les jauges de public fixées par la Ville de Levallois pour l'accès aux locaux mis à ma disposition, et qui sont fournies par le Service de la Vie associative.

• Je m'engage à respecter les horaires et jours attribués et à ne pas rentrer à l'intérieur du bâtiment en dehors de ces créneaux.

• Je m'engage à ne pas modifier l'agencement du mobilier qui a été spécifiquement  mis en place pour tenir compte de la distanciation physique.

• Je m'engage à laisser les lieux propres après mon passage, à utiliser le matériel de désinfection mis à disposition dans les salles utilisées comme dans les toilettes.

• Je m'engage à respecter la signalisation mise en place à l'intérieur du bâtiment.

• La Ville de Levallois ne pourra être tenue responsable des conséquences du non respect des dispositions de la présente charte.

Le bureau vous souhaite bon jeu.