Skip to main content
Topic: Les projets que je ne devrais pas lancer (Read 3337 times) previous topic - next topic

Les projets que je ne devrais pas lancer

Ca trotte dans la tête. Ca va forcément sortir un jour ou l'autre.

 

Re : Les projets que je devrais pas lancer

Reply #1
Ah la la mais non ... je vais avoir envie de sortir les miens de la cave pour partir à la guerre avec toi ...

J'ai pas encore monté ma deuxième Riptide en plus. Flute alors :P

Bon ben tu nous tiens au jus !

Et pour le schéma, les miens sont blanc et bleu. Ben c'est chiant à taffer. Du coup sur tes 3 ma préférence va vers le rouge et gris foncé (même si je mettrai un orange à la place du rouge).

Re : Les projets que je ne devrais pas lancer

Reply #2
Je pensais garder le orange pour mes eldars mais à voir. Vrai que ça pète bien

Re : Les projets que je ne devrais pas lancer

Reply #3
Zoom sur cette image !  http://brouillard.me/shared/bb/20200406_143531.jpg Mes lezards pour BloodBowl en Orange / Gris foncé.

Le orange c'est : Jokaero puis lavis de Fuegan Orange suivi d'aplat Jokaero, aplat/eclaircissement de Troll Slayer Orange et pour finir un dernier eclaircissement au Fire Dragon Bright.

Le gris foncé c'est : Eshin Grey puis lavis de Nuln ou Druuchi Violet ou Agrax puis très léger éclairic de Mechanicus Standard Grey.

J'ai kiffé ce schéma perso ^^ dommage qu'il soit trop "chaud" pour des Idoneth parce que c'était le plan à la base ... (mais j'ai bien fait de tester, ca fait plus desertique que pleine mer cette affaire)