Skip to main content
Topic: [30 aout 2020] Orga et parties (Read 7332 times) previous topic - next topic

Re : [30 aout 2020] Orga et parties

Reply #30
La partie à 4 ca fait SM / SM vs SM / SM c'est fluff?? A moins que telcis sorte ces soeurs

Re : [30 aout 2020] Orga et parties

Reply #31
Bouarf on est plus à un SM près :p

Re : [30 aout 2020] Orga et parties

Reply #32
Pour une première partie V9 en mode découverte des règles ça me dérange pas plus que ça.

Après si vous voulez je sors 1K de GI, si Telcis sort ses sistas ça fait GI + Sista VS SM + SM

Re : [30 aout 2020] Orga et parties

Reply #33
Du coup je viens de voir que Yarix jouera AM, donc je peux jouer avec lui en AM également contre une alliance de SM.

Fluffiquement parlant, il sera aisé d’expliquer que des SM viennent coller une branlée à deux régiments de la garde 😂

Re : [30 aout 2020] Orga et parties

Reply #34
Stéphane et le fluff : une grande histoire d'amour !


Re : [30 aout 2020] Orga et parties

Reply #35
Moi c

Re : [30 aout 2020] Orga et parties

Reply #36
Stéphane et le fluff : une grande histoire d'amour !




C'est surtout qu'en relisant les posts précédents, je vois que c'est Vect qui va jouer contre Yarrix en 1V1 donc ma proposition est complètement à côté de la plaque :D

Re : [30 aout 2020] Orga et parties

Reply #37
Bon du coup je joue contre yarrix je suis en Custodes mais du Yarrix joue quoi ?
(Ça fait beaucoup d’impérium tout ça vivement que j’ai ma ghostkeel pour ramener du Xenos)

Re : [30 aout 2020] Orga et parties

Reply #38
Bon du coup je joue contre yarrix je suis en Custodes mais du Yarrix joue quoi ?
(Ça fait beaucoup d’impérium tout ça vivement que j’ai ma ghostkeel pour ramener du Xenos)

Astra Militarum j’ai posté la liste si tu veux voir.

Re : [30 aout 2020] Orga et parties

Reply #39
Pour ceux qui on pas vu sur le discord, la séance est annulée la salle ne reouvre qu'à partir de lundi