Skip to main content
Topic: Projet de petite force Custodes (Read 7860 times) previous topic - next topic

Re : Projet de petite force Custodes

Reply #15


Voila le projet !

Re : Projet de petite force Custodes

Reply #16
Et voila ! 3 Allarus en plus !


J'ai commandé des bitz pour en faire un dernier et m'autoriser soit la grosse escouade de 6, soit la double escouade de 3 (soit comme maintenant l'escouade de 5 donc).

J'ai passé le vernis sur l'ensemble des figurines peintes. Ça c'est fait, il faudra que je m'astreigne à le faire au fur et à mesure parce que le vernis passé en mode industriel c'est relou.

La next step : finir le porteur de bannière converti depuis une fig de Sequitor Stormcast (AoS). J'enchainerai ensuite avec le gros char (Caladius).

La suite bientôt !

Ah et je vous fait une photo de la liste d'armée 1000 points bien présentée très bientôt également.

Re : Projet de petite force Custodes

Reply #17
C'est vraiment super chouette, c'est toi qui a fait les socles ou ils viennent de quelque part ?

Re : Projet de petite force Custodes

Reply #18
@saph merci !

Les socles c'est du MicroArtStudio : https://shop.microartstudio.com/fr/216-halodyne

Ça se traite comme une fig du coup -> sous-couche, peinture :) Pour cette gamme, il n'y a pas toute les tailles mais heureusement ils ont fait un "kit" (pour les gros socle du Telemon et de la Callidus ca me sauve !)

Re : Projet de petite force Custodes

Reply #19
Hop voici les 2 Pallas Grav-Attack ! (2 espèces de LandSpeeder du Custo):



J'ai peint en parallèle le gros anti-grav Calidius : il me reste encore les tourelles à terminer avant de pouvoir poster quelques photos.

La suite bientôt !

EDIT: le projet en est là

Re : Projet de petite force Custodes

Reply #20
Et voila le Caladius ! Avec ses options de tourelles (aimants as usual)




Re : Projet de petite force Custodes

Reply #21
J'avance toujours sur le projet !

Voila les 10 Soeurs du Silence (soit 2 escouades de 5, soit 1 escouade de 10)


et les 5 premiers Sagitarrum (j'en ai encore 5 dans le stock):


Etape suivante : les 6 Venatari. Date butoire pour le 15 janvier (et même un peu avant en fait), je voudrais participer à l'Army on Parade de Creative Wargame :D

Re : Projet de petite force Custodes

Reply #22
J'en suis la sur le projet :


La suite bientôt !

Re : Projet de petite force Custodes

Reply #23
Les Venatari sont terminés ! Il faudra toutefois que je reprenne un peu l'osl sur les pistolets (je l'ai malheureusement un peu raté).

Re : Projet de petite force Custodes

Reply #24
J'enchaine avec 2 Galatus Dreadnought : des dreads de cac un peu plus mou que le reste ^^ (mais grave stylééés)



Next step ? 5 Sagittarum :D Ca m'en fera 10 et m'ouvrira toutes les options en termes de dureté de listes.
Voila ou en est le projet <3


La suite bientôt !

Re : Projet de petite force Custodes

Reply #25
Grave stylé les Venatari !
Et comme d'hab, tout est beau.
(ça va en faire des unités à wipe T1 ça...)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne