Aller au contenu principal
Sujet: Projet de petite force Custodes (Lu 760 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Projet de petite force Custodes

Répondre #15

Voila le projet !
Dans ma cave il y a du : Thousand Sons, Tyranids, Chaos Daemons, Chaos Knight, Imperial FIst, Tau

Répondre #16
Et voila ! 3 Allarus en plus !

J'ai commandé des bitz pour en faire un dernier et m'autoriser soit la grosse escouade de 6, soit la double escouade de 3 (soit comme maintenant l'escouade de 5 donc).

J'ai passé le vernis sur l'ensemble des figurines peintes. Ça c'est fait, il faudra que je m'astreigne à le faire au fur et à mesure parce que le vernis passé en mode industriel c'est relou.

La next step : finir le porteur de bannière converti depuis une fig de Sequitor Stormcast (AoS). J'enchainerai ensuite avec le gros char (Caladius).

La suite bientôt !

Ah et je vous fait une photo de la liste d'armée 1000 points bien présentée très bientôt également.
Dans ma cave il y a du : Thousand Sons, Tyranids, Chaos Daemons, Chaos Knight, Imperial FIst, Tau

Répondre #17
C'est vraiment super chouette, c'est toi qui a fait les socles ou ils viennent de quelque part ?

Répondre #18
@saph merci !

Les socles c'est du MicroArtStudio : https://shop.microartstudio.com/fr/216-halodyne

Ça se traite comme une fig du coup -> sous-couche, peinture :) Pour cette gamme, il n'y a pas toute les tailles mais heureusement ils ont fait un "kit" (pour les gros socle du Telemon et de la Callidus ca me sauve !)

Répondre #19
Hop voici les 2 Pallas Grav-Attack ! (2 espèces de LandSpeeder du Custo):

J'ai peint en parallèle le gros anti-grav Calidius : il me reste encore les tourelles à terminer avant de pouvoir poster quelques photos.

La suite bientôt !

EDIT: le projet en est là

Répondre #20
Et voila le Caladius ! Avec ses options de tourelles (aimants as usual)