Skip to main content
Topic: Liste pour le 30/08 Telcis (Read 3129 times) previous topic - next topic

Liste pour le 30/08 Telcis

Ci-dessous ma liste pour Dimanche.
Trait successeur Ultramarine : 1er bonus couvert si plus de 12ps et 2eme bonus reroll d’une touche et blessure par phase. En doctrine n°2 je compte toujours comme n’ayant pas bougé.
Sdg : Mon capitaine, avec couteau relique (beaucoup d’attaque F5, Pa-4 D2), deux traits de Sdg (avec un PC). Le 1er +1 au dégât avec ses armes non reliques ou grenade (du coup sniper D4), le 2eme récupération d’un PC consommé sur 5+.

La liste est très mobile, tout s’infiltre ou bouge vite (ou les deux). Par contre la résistance est faible tout comme la prise de table. L’avantage néanmoins c’est que je dépends pas de bulle de relance donc je suis libre d’aller ou je veux sans jouer trop packé.
 



PLAYER : Telcis

PRIMARY DETACHMENT : Space Marines Outrider
HQ1 : Captain en Armure Phobos(1*93), Carabine bolter Instigator de maître(5), Cape de camouflage(2) [100]
Troup1 : 5 Infiltrator Squad(120), Dispositif de Communications Infiltrator(5), Infiltrator Helix Adept(10), Infiltrator Sergeant(0) [135]
Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*135), 2 Mitrailleuse Ironhail(10), Bolter lourd (autres)(15), Lance-grenades Fragstorm(5) [165]
FA1 : 3 Inceptor Squad(120), 4 Exterminateur à plasma(20), Inceptor Sergeant(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [150]
FA2 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]
FA3 : 3 Suppressor Squad(99), 2 Grav-chute(4), Suppressor Sergeant(0),  Grav-chute(2) [105]
HS1 : 3 Eliminator Squad(84), 2 Cape de camouflage(4), Eliminator Sergeant(0),  Cape de camouflage(2) [90]
HS2 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]

Re : Liste pour le 30/08 Telcis

Reply #1
Sauf erreur de ma part les traits de SDG ne peuvent pas se stacker sur un perso.
Ça a d'ailleurs été un débat sur le discord de Creative Wargame : un des gars voulait le faire en détournant un peu un strat Iron Hands. Ça a été interdit par l'orga.

Re : Liste pour le 30/08 Telcis

Reply #2
C'est un stratagème ultramarines en fait. Tu peux prendre un trait et avec le stratagème un trait ultramarines sur le même personnage (ou un autre).

Re : Liste pour le 30/08 Telcis

Reply #3
Le gars avait dit la meme chose mais en Iron Hands :D J'ai pas les regles mais ca avait été quand meme refusé pour cause de "pas de 2 traits sur le meme perso"

Re : Liste pour le 30/08 Telcis

Reply #4
Je regarderai sur le supplément une fois à la maison (puis au pire en vrai je m'en fou, c'était surtout histoire de dire ^^").

Re : Liste pour le 30/08 Telcis

Reply #5
C'est le strat "Exemplar of the chapter"  c'est ça ?
C'est bien un autre cas (au temps pour moi) : tu dois prendre un warlord non nommé et tu peux lui rajouter un trait spécifique UM.

C'est ok ! Il n'y a pas d'erreur de ta part ;)

C'est cheaté les UM :D

Re : Liste pour le 30/08 Telcis

Reply #6
Yep c'est bien  lui ;)
C'est fort quand tu fait des cumuls pour avoir des synergie entre eux, la c'est pas le cas. 

Re : Liste pour le 30/08 Telcis

Reply #7
Liste SM dont je connais aucune unité ! Putain je suis pas à jour...