Skip to main content
Topic: [13 septembre 2020] Orga et parties (Read 9178 times) previous topic - next topic

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #30
Voilà on est 8. Orga à revoir. :D.
sauf si ceci vous plait :

Yarrix vs Skif (2k)
Teclis vs Towpypy (2k)
VectTv (1k)+Maes(1k) vs befa(1k)+Girouette (1k)

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #31
sounds good!

 

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #32
Moi c'est si ça vous arrange. Sinon je next.
Et si on fait ça tu joueras quoi président ? (tu le seras peut être plus pendant la game :o :o :o )

Que j'essaye de jouer un truc fluff :]

EDIT : Oé ok j'ai vu " SMC du 13/09 " jpense avoir trouvé ma réponse lol
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #33
Ok pour moi aussi ^^

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #34
Bon également pour moi.
A voir surtout pour les joueurs de la table à 4.

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #35
Bon également pour moi.
A voir surtout pour les joueurs de la table à 4.
C'est ça. J'ai cru comprendre que @Vecttv était relativement refroidi par son expérience de lavage en 2 tours de la semaine précédente ...

Est ce qu'il y aurait pas la place sans bouger le mobilier sur cette table de la rendre plus grande (2x 48x48, cote à cote, avec nos tables GW) pour qu'ils puissent jouer des games en 1v1 à 1000 points ? Et avoir la possiblités de jouer 2 parties dans l'aprem.

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #36
on verra dimanche mais j'ai souvenir que oui car c'est 48*30" en 1000 mini sur la v9. Au pire on fera focus sur Maes si en 2vs2.

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #37
44*30 pour être exact le minimum ^^

Il est donc possible de caser la table GW en deux pour faire 2 fois 1vs1 en 1000pts
(Pour rappel la table GW 72*48)

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #38
Casser la table en deux ca n'assure pas le mini ... 2x44 ca fait 88. Et 88 > 72. Je suis pas un caid en maths, @Towpypy peut nous épauler mais je crois qu'il faut rajouter un carreau ^^

Au final, vous faites comme vous le sentez :)

Et puis de toute façon les listes sont pas les mêmes que la semaine derniere @Vecttv . Tu joues avec @Maes qui joue aussi beaucoup de motos et de trucs qui se projettent. Alors certes il a plus que 12 figs mais focus uniquement sur le Custo c'est prendre le risque de le voir tanker et de se prendre ensuite une sacré vague de White Scars pas contents :D

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #39
Ba la table fait 72*48 du coup tu fait 30 et 30 sur 48. A la fin il y aura 12ps de rab même (pour la délimitation entre les deux à la limite)

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #40
Ah ben ouais purée je suis trop con. Dans ma tête ça passait pas... je l'avais bien dit que j'étais pas un caïd en math XD

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #41
Franchement comme vous voulez, perso je veux juste rigoler autour d'une table :)
Pour la taille des tables n'oubliez pas que ce sont des dimensions "minimum"
A titre personnel je n'aurai donc aucun problème au fait de jouer sur une table qui ne respecte pas pile poil les dimensions

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #42
a minima on a l'orga des tables. 2 pour les parties de 2000 et 1 pour les parties de 1000. Donc ça roule.

J'y pense on est prêt mercredi pour le dimanche. Nan c'est pas possible. va arriver un truc

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #43
On n'est pas à l'abri d'une interdiction de rassemblement qui pope avant dimanche ouais ... (comme en Bretagne).

Croisons les doigts.

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #44
Désolé d’arriver après la bataille mais j’ai cru lire que je jouais en 2v2 ou est ce que je suis en 1v1 et contre qui ? Et au passage je confirme que je serai bien là !