Skip to main content
Topic: [13 septembre 2020] Orga et parties (Read 9252 times) previous topic - next topic

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #45
Désolé d’arriver après la bataille mais j’ai cru lire que je jouais en 2v2 ou est ce que je suis en 1v1 et contre qui ? Et au passage je confirme que je serai bien là !

Pour l'instant tu es avec la team des 1000 points.

On ne sait pas encore s'il sera possible de vous faire une grosse table permettant d'accueillir 2 parties (2 1v1 donc) ou vous seriez cote à cote. Ou bien un "classique" 2v2. 2v2 qui de toute façon ne ressemblera pas à celui que tu as vécu la semaine dernière puisque tu joue avec @Maes qui a une liste rapide SM à base de moto et qui donc va se projeter avec toi.

Voila :)

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #46
Ok ça marche bah je m’adapterai à vos envies tout me va

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #47
1vs1. Befa ou moi en adversaire. Du SMC dans tous les cas. :D

Edit:c'est cool on a pas compris les même choses. Le 1000 point a l'avantage de pouvoir faire 2 games dans la journée. Le vainqueurs se rencontreront et les perdants aussi.

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #48
1vs1. Befa ou moi en adversaire. Du SMC dans tous les cas. :D

Edit:c'est cool on a pas compris les même choses. Le 1000 point a l'avantage de pouvoir faire 2 games dans la journée. Le vainqueurs se rencontreront et les perdants aussi.

Est-ce qu'on aura vraiment le temps sachant qu'on est tous plus ou moins en mode découverte de la V9 ?
Perso je m'adapterai, dans tous les cas je viens avec la même liste de 1000 points de motards.

La liste est dispo ici : http://warmageddon.fr/index.php?topic=197.new#new

Re : [13 septembre 2020] Orga et parties

Reply #49
J'ai strictement 0 notions V9. Alors la double game pour ma part j'y crois pas :)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne