Skip to main content
Topic: GI/astra truc 2000 pts - 20/09  (Read 2815 times) previous topic - next topic

GI/astra truc 2000 pts - 20/09

Astra Militarum : Where is brian 2

Détachement : Patrouille [133rd Lambdan Lions]
QG
   [Seigneur de Guerre]
   Tempestor Prime  : 40 pts
      - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Epée tronçonneuse, Commandement verbal, Saut de combat, [133rd Lambdan Lions] Générateur de Champ Réfracteur, [133rd Lambdan Lions] Clés de l'Arsenal


TROUPES
   Militarum Tempestus Scions  (5) : 50 pts
      - 3 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Fusils radiants à salves, Saut de combat
      - Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Epée tronçonneuse


ELITE
   Militarum Tempestus Command Squad  (4) : 60 pts
      - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Fusils radiants à salves, Saut de combat


TRANSPORT
   Taurox Prime  : 120 pts
      - 2 Fusils radiants à salves, Canon Gatling Taurox, Explosion

   Taurox Prime  : 120 pts
      - 2 Fusils radiants à salves, Canon Gatling Taurox, Explosion


Détachement : Bataillon Custom regiment
spotter detail + gunnery expert
QG
   Tank Commander  : 195 pts
      - Canon Demolisher , Canon laser (Véhicule), Explosion, Fumigènes, Implacable, Ordres de char

   Tank Commander  : 195 pts
      - Canon Demolisher , Canon laser (Véhicule), Explosion, Fumigènes, Implacable, Ordres de char

   Tank Commander  : 195 pts
      - Canon Demolisher , Canon laser (Véhicule), Explosion, Fumigènes, Implacable, Ordres de char


TROUPES
   Infantry Squad (10) : 50 pts
      - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
      - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

   Infantry Squad (10) : 50 pts
      - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
      - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

   Infantry Squad (10) : 50 pts
      - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
      - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

   Infantry Squad (10) : 50 pts
      - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
      - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

   Infantry Squad (10) : 50 pts
      - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
      - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse


ELITE
   Astropath  : 25 pts
      - Pistolet laser, Sceptre Telepathica, Assaut Télépathique, Divination Astrale, Châtiment, Barrière Psychique

   Bullgryns  (9) : 387 pts
      - 8 Bombes frag, 8 Masse de Bullgryn, 4 Mantelet, 4 Bouclier de Brute, Avalanche de muscles
      - Bullgryn Bone 'ead :  Bombes frag, Masse de Bullgryn, Bouclier de Brute

   Ministorum Priest  : 40 pts
      - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet laser, Epée tronçonneuse, Hymnes de Guerre, Rosarius, Zélote

   Platoon Commander  : 25 pts
      - Grenades Frag, Fusil à pompe, Epée tronçonneuse, Champ réfracteur, Commandement verbal

   Platoon Commander  : 25 pts
      - Grenades Frag, Fusil à pompe, Epée tronçonneuse, Champ réfracteur, Commandement verbal


ATTAQUE RAPIDE
   Hellhounds  : 123 pts
      - Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes
      - Hellhound :  Canon Inferno, Bolter Storm, Lance-flammes lourd (Véhicule), Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes


SOUTIEN
   Manticore   : 150 pts
      - Roquettes Storm Eagle, Lance-flammes lourd (Véhicule), Missile traqueur , Explosion, Fumigènes, [Tank Ace] Chargé à Ras Bord

Total : 2000 points - 80 figurines - 20 unités

12 - 3 - 1= 8 CP

Re : GI/astra truc 2000 pts - 20/09

Reply #1
Tu peux avoir 4 élites dans un bataillon ?

Re : GI/astra truc 2000 pts - 20/09

Reply #2
Tu peux même aller jusque 6.

Re : GI/astra truc 2000 pts - 20/09

Reply #3
Meme 7 avec un agent de l’imperium.

 

Re : GI/astra truc 2000 pts - 20/09

Reply #4
Salut,
Le point qui me chiffonne est que tu as une liste sensiblement plus optimisée que celle de maes. Tu as plusieurs combos fortes entre tes unités (taurox sous invu 5+, block de bullgryns, triplette de tc..) quand maes joue des land speeders et se prive de bonus sm avec sa patrouille de gi.

Bref je suis pas sûr que ce soit très équilibré, pas sûr non plus qu'aller chercher des listes itc soit le style de l'assoce. Mais c'est vous qui voyez... 🙂

Re : GI/astra truc 2000 pts - 20/09

Reply #5
Salut,
Le point qui me chiffonne est que tu as une liste sensiblement plus optimisée que celle de maes. Tu as plusieurs combos fortes entre tes unités (taurox sous invu 5+, block de bullgryns, triplette de tc..) quand maes joue des land speeders et se prive de bonus sm avec sa patrouille de gi.

Bref je suis pas sûr que ce soit très équilibré, pas sûr non plus qu'aller chercher des listes itc soit le style de l'assoce. Mais c'est vous qui voyez... 🙂

Je ne savais pas mon adversaire quand j’ai fait la liste. Ca m’avait l’air équilibré vs celle de phil. Peut être que tu peux jouer contre Maes et moi contre Phil.

Apres je joue une armée tiers 4 et je pars avec un gros désavantage contre pas mal d’armée sur le scoring v9. Donc je ne pense pas que partir avec une armée molle soit une bonne idée.

Ps: c’est pas une liste itc. Mais je suis un joueur compétitif donc j’écoute des podcasts et je lis des articles. Tout le monde peut faire pareil, je n’oblige personne a jouer contre moi. J’ai vu d’autres joueurs avec ce mindset dans l’association.