Skip to main content
Topic: Clément // DOLBY (Read 2529 times) previous topic - next topic

Clément // DOLBY

Bonjour à tous

.
Je m'appelle Clément j'ai 35 ans j'ai commencé 40k avec la V8 et AOS cette année avec l'arrêt de la V8
En ce moment je joue à AOS j'attends que la V9 se stabilise mais j'adorerai essayer quelques games de 40k...

Je suis inscrit à l'AOSFF et je fais la French Single Cup en region Nord Ouest qui est à la fin du mois.
J'ai deux armées AOS, Stormcast et Ironjawz.
Je fais la aussi mégabsh aussi avec 3 amis éparpillé en France.

Je suis de base un joueur compétitif j'ai commencé pour faire l'ETC avec des amis. Nous avons joué pendant deux ans avec une équipe de 40k.
Mais aujourd'hui je cherche avant tout à m'amuser voir faire des parties fluff et scénariser pour se marrer..Après si y a des motivés pour partir en tournoi d'équipe je serai ravi de reprendre du service !

Je cherche d'ailleurs un peintre j'ai quelques figurines que je voudrais faire peindre propre alors si jamais vous êtes peintre confirmé vous pouvez me contacter en MP.

J'aime aussi beaucoup les jeux de plateaux et cartes, en ce moment je joue à Scythe.

Je jouais beaucoup au Poker quand j'étais étudiant j'avais repris un peu avant le COVID car pas mal de cercles parisiens proposaient des tournois abordable...Si certains aiment parler poker au plaisir également..

Je ne connais pas grand monde pour jouer dans la région j'habite Puteaux... J'ai une table, tapis et décors pour jouer aussi..

Voila voila au plaisir de vous rencontrer

Bonne journée et bonne games à tous
YOU ARE SURROUNDED !

Re : Clément // DOLBY

Reply #1
oui j'ai oublié de préciser mes armées 40k :

T'au
Nécrons
Ork 
GK
Eldar et Tyranides que je compte vendre)
YOU ARE SURROUNDED !

Re : Clément // DOLBY

Reply #2
Salut Clément ! Et bienvenue chez Warmageddon (re-bienvenue après nos échanges via la messagerie :D )

On se voit dimanche 4 octobre ! Tu pourras visiter nos 8000m2(j'en suis pas loin) de locaux dédiés au Wargame.

A dimanche !

Re : Clément // DOLBY

Reply #3
Salut Clément et bienvenue !

Skif a légèrement exagéré la taille des locaux disponibles comme tu t'en doutes, mais il reste toujours assez de place pour accueillir un nouveau camarade de jeu :)

Profites bien de la session de dimanche, parce que rien ne dit qu'on pourra remettre ça de sitôt vu l'évolution du contexte...

Au plaisir de se croiser autour d'une table en tous cas :)

Stéphane

Re : Clément // DOLBY

Reply #4
Hello et bienvenu :)
Encore un fier habitant de Puteaux :) , tu es doublement bienvenu du coup :p


 

Re : Clément // DOLBY

Reply #5
Bonjour Dolby, bienvenue.
Y a de tout style de joueur dans l'asso, du grot à Ghaz.