Skip to main content
Topic: Saph (Read 2965 times) previous topic - next topic

Saph

Salut tout le monde, moi c'est Saph : )

32 ans et lancé dans le hobby depuis un peu avant le confinement, j'ai bien accroché la peinture de figurines et puis l'idée de pouvoir jouer ensuite.
J'ai pour le moment une petite équipe de bloodbowl, quelques points 40k en Tau et je commence à en avoir pas mal en Necron.

Si j'ai bien compris vous êtes ouvert le dimanche, je vais essayer de faire un saut pour faire connaissance : )

Re : Saph

Reply #1
Salut Saph et bienvenue sur le forum :)

Comme expliqué sur Discord nous sommes bien ouvert tous les dimanches (sauf si personne de dispo évidemment) de 14h à 20h30 (en ce moment sinon 23h).
Plus bas sur le forum tu trouveras un topic avec les plannings des prochains dimanche et les personnes qui prévoient d'être présentes.
Tu peux te greffer à une session pour trouver un partenaire de jeu (ou juste pour passer dire bonjour si tu préfères).

Tu as combien de points de Tau pour le moment ?

A bientôt,

Stéphane

Re : Saph

Reply #2
Salut Saph et bienvenue chez les Warma !

Un joueur BloodBowl <3 c'est trop cool ! Ce serait chouette à l'occaz de se jouer un match ! Ma team de Lezards peinte pendant le confinement n'a pas encore vu la lumière :D

Comme l'a dit mon VDD, n'hésites pas à aller faire un saut dans la section planning pour voir les prochaines sessions de jeu prévues.

A bientôt !
Cyril aka Skif.

Re : Saph

Reply #3
Merci ! : )

J'ai en poussant 1000 points je crois, mais difficilement jouable je pense, la V9 est un peu dure pour cette faction pour le moment u u..

Carrément pour du BB ! J'ai vu qu'il y a une nouvelle édition qui va sortir en plus..

Re : Saph

Reply #4
Salut tout le monde, moi c'est Saph : )

32 ans et lancé dans le hobby depuis un peu avant le confinement, j'ai bien accroché la peinture de figurines et puis l'idée de pouvoir jouer ensuite.
J'ai pour le moment une petite équipe de bloodbowl, quelques points 40k en Tau et je commence à en avoir pas mal en Necron.

Si j'ai bien compris vous êtes ouvert le dimanche, je vais essayer de faire un saut pour faire connaissance : )
deja bienvenue et je suis plus qu heureux d apprendre que tu joues Tau bienvenue encore

Re : Saph

Reply #5
Bienvenue Saph,

au plaisir de nous croiser un de ces 4.


 

Re : Saph

Reply #6
Bienvenue Saph. Au plaisir. Peut être dispo ce dimanche 25. Je confirme dès que possible.