Skip to main content
Topic: Magnus aka Anguerran (Read 2598 times) previous topic - next topic

Magnus aka Anguerran

Salut tout le monde,

Je m'appelle Anguerran, je vis sur Paris et je viens de reprendre 40K après une longue pause. Je joue Thousand Sons, je commence à monter des SM & Death Guard et je réfléchis à me lancer dans Necromunda ou Warcry. Mon rythme de peinture a bien du mal à suivre mon envie de tester de nouveaux jeux !  :D

Au-delà des figs et de 40K, j'aime également les jeux de plateaux et JDR.

Je vais essayer de passer la semaine prochaine pour découvrir le club, au plaisir de vous y croiser !





 

Re : Magnus aka Anguerran

Reply #1
Salut Magnus,

Bienvenue. Je t'invite à te manifester dans les sujets du dimanche concerné pour être sur de ne pas être seul. Comme tous, nous avons plus d'envie que de temps à consacrer pour les réaliser. En TS, DG et SM, y a des joueurs qui jouent ces armées régulièrement donc tu pourras papoter autant que tu veux.

A+

Re : Magnus aka Anguerran

Reply #2
Salut copain Thousand Sons <3

Bienvenue chez les Warma ! Au plaisir de discuter avec toi des desseins du plus grand des dieux du chaos, à savoir Tzeentch et ses agents du changements que sont les fils de Magnus (mais pas les tiens si ?)

A bientot !

Re : Magnus aka Anguerran

Reply #3
Salut Anguerran et bienvenue chez nous :)

Au plaisir de te croiser autour d'une table, un hérétique de plus à trancher ça fait toujours plaisir :)

Stéphane