Skip to main content
Topic: [MUSEE SAUVAGE] Journée "comme la vie d'avant ou presque ..." (Read 2865 times) previous topic - next topic

[MUSEE SAUVAGE] Journée "comme la vie d'avant ou presque ..."

Notre ami @Kyp nous propose de s'organiser un truc le dimanche 2 mai 2021 au musée Sauvage (Argenteuil)

Quelques contraintes :
  • 10 max (et ce sera après approbation de la mairie)
  • en fonction des nouvelles règles de confinement édictées ou non par le gvt

En l'état, si la regle des 10km est maintenu, je ne pourrais être des votres. Mais dans le cas contraire je suis chaud ! Et j'emmène une table avec moi (tapis + décors en bonnes quantité)

Présent (chaud)Matériel trimbaléArmée jouée
Kypn/aDrukhari / Orks (?)
BurmaDécors papier ~20 piècesCulte Genestealer (?)
Maesn/aSM / GI (?)
YarrixTapis et décorsSW / GI (?)
Telcis (si nombre impair)Sa chambre entière xD (1 tapis, des décors à foison et 1 table pliante si qqun fait le taxi)Sista / SM / Custo / autre faction (ce monsieur a tout) (?)
MagnusTapis et quelques décorsTS (?)
Skif (si les règles de confinement évoluent)Tapis et de quoi faire une table bien chargéeTyty / TS / Custo (?)
SaphPas de matériel (mais de la bonne humeur!)Nécrons
Vélémirn/aDG
La regle des 10km étant toujours valable pour le dimanche 2 mai, je ne serai donc pas des votres T_T

Re : [MUSEE SAUVAGE] Journée "comme la vie d'avant ou presque ..."

Reply #1
+1 ! Je serais la le 02/05, je peux faire des listes entre 1000 et 2000 pts, et j’aurais une vingtaine de decors papiers d’appoint. GSC+Tyty.

Re : [MUSEE SAUVAGE] Journée "comme la vie d'avant ou presque ..."

Reply #2
Chaud également !

Re : [MUSEE SAUVAGE] Journée "comme la vie d'avant ou presque ..."

Reply #3
Chaud !
De mon côté j’ai tapis et decors également.

Re : [MUSEE SAUVAGE] Journée "comme la vie d'avant ou presque ..."

Reply #4
Disponible si on est en nombre impair (normalement je bosse ce week-end la je pense, mais si ça évite de mettre quelqu'un sur la touche je me débrouillerai !) Je peux avoir de quoi monter deux table en décors et j'ai un tapis et table pliante. (Par contre dans ce cas, n'ayant pas de véhicule, il faudra que quelqu'un m'amène/ramène)

Re : [MUSEE SAUVAGE] Journée "comme la vie d'avant ou presque ..."

Reply #5
Chaud bouillant ! En plus de mes ptit's gurines je peux apporter un tapis de jeu en 44x30, quelques décors et un jeu de plateau 40K (Forbidden Stars).

Re : [MUSEE SAUVAGE] Journée "comme la vie d'avant ou presque ..."

Reply #6
Je note les présents/chauds dans un tableau sur le premier post ;)

Re : [MUSEE SAUVAGE] Journée "comme la vie d'avant ou presque ..."

Reply #7
Hello, je suis super chaud  aussi !!
Je peux monter à 2000 pts de nécron mais je n'ai encore jamais joué à ce format : )
Pas de décor ni tapis de mon coté, désolé  u u