Skip to main content
Topic: steel legion (Read 3894 times) previous topic - next topic

Re : steel legion

Reply #1
La vache tu traînes pas :). Je ne peux qu'approuver la légion d'acier. Çà semble très bien parti. Ils viennent d'où tes socles ? Si tu as 2000 points en métal blanc, tu as du faire péter le compte en banque y a 20 ans :D

Re : steel legion

Reply #2
c'est des socles citadel necromunda, armageddon étant un monde un peu similaire je me suis dit que ca colle bien.

En fait je ne sais pas exactement combien j'en ai car une bonne partie est dans le grenier de mes  parents, je vais voir ca mi juillet. Je suis,impatient sachant, qu'il y a un peu de forgeworld dedans.

j'avais fait des petits boulots un été + anniversaire et tout mi dedans donc oui ca avait du couter un max, même si gw était un peu moin cher a l'époque.

Re : steel legion

Reply #3
Superbes figurines, vivement la suite.
Vivement le père Yarrick surtout 😎

Re : steel legion

Reply #4
C'est joli ça !
J'ai bien le bleu des lunettes qui contraste bien avec le reste.

Si tu as besoin, je dois avoir quelques figurines de la légion d'acier (genre 5 gus max dont sergent et lance missile je crois)
Je ne pense pas les intégrer un jour dans ma propre garde donc je m'en débarrasserai avec plaisir :)

Re : steel legion

Reply #5
C'est joli ça !
J'ai bien le bleu des lunettes qui contraste bien avec le reste.

Si tu as besoin, je dois avoir quelques figurines de la légion d'acier (genre 5 gus max dont sergent et lance missile je crois)
Je ne pense pas les intégrer un jour dans ma propre garde donc je m'en débarrasserai avec plaisir :)

merci pour la propal avec plaisir on a jamais assez de gardes ^^



Re : steel legion

Reply #6
Yes la Légion d'ACIER !
Pour faire la bagarre avec les Orks de KYP §
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : steel legion

Reply #7
Pas sélectionné pour le army on parade  ;)

 

Re : steel legion

Reply #8
Legion de Fer + des gangers <3
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne