Skip to main content
Topic: Raphaël  (Read 2327 times) previous topic - next topic

Raphaël

Bonjour à tous,

Après une période de déménagement je peux à nouveau pousser des petits bonhommes en plastique.

J'ai 29 ans et j'habite sur Paris pas trop loin du club que j'ai trouvé sur le warfo.
Avec des potes on joue environ une fois par mois à battle v6 v7 et je me demandais s'il y avait encore des club avec des joueurs réguliers jouant ces versions, si vous me proposez de jouer en v8 ou en v9 je dirai pas non même s'il y a des points de règles qui me plaisent pas.

AoS j'ai fais 2 tournois en v2 et j'ai eu ma dose.

J'ai commencé la figouz quand j'étais gosse, quelques petits tournois indépendants à mon actif donc je joue toujours avec un esprit d'optimisation de mes listes mais avec quand même l'envie de faire des choses fun et fluff.

Ca me dirait bien de redécouvrir 40k j'ai d'anciennes armées : Chevaliers Gris, Dark angels, Eldars Noirs

En Battle : Chaos, Elfes Sylvains, Gobelins

Autres jeux : Necromunda, Star Wars Armada

Si vous pouviez m'expliquer un peu comment vous vous organisez ce serait cool ), j'ai lu que c'était le dimanche après-midi que vous jouez ? entre 14h et 19h avec possibilité de déborder jusqu'à 23h.

Si vous avez des questions hésitez pas


Re : Raphaël

Reply #1
Bonjour Raphael,

Bienvenue
A ma connaissance, personne ne joue encore à Battle dans l'asso. 40k est de loin le jeu de l'asso avec un peu d'AOS et de Killteam.
Pour l'organisation, y a une section planning avec un sujet pour chaque dimanche où l'asso est ouverte, les présents s'inscrivent avec ce qu'ils veulent/peuvent jouer. L'association a besoin d'au moins un membre présent pour ouvrir et période oblige, on suit les mesures sanitaires.

Normalement la maison des associations ferme en aout mais on attend toujours la com' de la mairie à ce sujet. Tu peux faire une session "découverte" avec un membre.

PS : Si, c'est fermé du 2 au 30 aout.

Re : Raphaël

Reply #2
Salut Raphaël et bienvenue !

Girouette a, à peu près, tout expliquer, mais n'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Au plaisir de se croiser,

Stéphane

 

Re : Raphaël

Reply #3
Salut @Raphael et bienvenu !

Il est loin le temps ou on jouait à Battle :/ Ça me manque un peu parfois ... mais au final, c'est surtout le temps de jeu qui manque alors on privilégie le jeu du moment, à savoir 40k.

Mais bon, à l'occaz' si y a rien d'autres à faire, pourquoi pas dépoussiérer mes Lézards <3

A plus !