Skip to main content
Topic: Stéphane aka Maes (Read 3635 times) previous topic - next topic

Stéphane aka Maes

Hello,

A mon tour de refaire une présentation histoire que nos nouveaux camarades puissent nous connaître un peu mieux lorsqu'ils arrivent :)

Stéphane de mon prénom, Maes de mon pseudo je suis l'actuel Trésorier du club (depuis quelques années déjà).
Membre du club depuis...2008 je crois, j'ai commencé à jouer en 1999.
Un hobby avec des hauts et des bas puisque j'ai fais une longue pause au début des années 2000 (jusqu'à la création du club Warmageddon justement).

J'ai démarré, comme beaucoup, avec les Ultramarines, puis je suis passé à l'armée qui m'avait toujours fait de l'oeil : la Garde impériale (j'ai du mal à me faire à son nouveau nom je ne vous le cache pas).
J'ai également une force de Space Marines d'un chapitre affilié aux White Scars (peinture à venir d'ici 1 à 10 ans^^) dans un esprit full motard / volants / jet packs.

Je peux aussi m'aligner sur du X-wing V1 avec une petite flotte rebelle et sur du Mordheim avec une bande d'humains (là aussi la peinture est en cours depuis longtemps et jusqu'à...longtemps).

Je joue clairement dans un esprit détente (vous ne me verrez pas plancher des heures sur un codex pour en sortir des combos ultra optimisés), mais j'aime aussi l'ambiance des tournois (tendance mou évidemment).

En bref vous l'aurez compris, je suis plutôt branché jeu que peinture, mais je peux au moins aligner une Garde Impériale peinte pour satisfaire les ayatollahs du pinceau :p 

A bientôt autour d'une table de jeu !

Re : Stéphane aka Maes

Reply #1
T'sais que je cherchais le nouveau nom des GI, impossible de retrouver là comme ça de bon matin, puis j'suis aller voir le thread de Fab' pour enfin me rappeler que c'était l'Astra....
Donc je compatis :D

Re : Stéphane aka Maes

Reply #2
Je deteste ce nom mais bon je l'utilise pour la nouvelle génération de joueurs.
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Stéphane aka Maes

Reply #3
Mais c'est très bien l'astra militarum. Quels réac ces mecs du chaos.