Skip to main content
Topic: Tigrius (Read 2535 times) previous topic - next topic

Tigrius

Bonjour à tous,

Je m'appelle Léo, j'ai 34 ans et j'habite actuellement à Malakoff.
Je me remets doucement au hobby et suis actuellement en train de monter une armée de Thousands Sons.
Mon armée est actuellement consitué d'un Rubric Marine ! Le voici.



J'ai commencé à jouer il y fort longtemps avec une boite de base Bretonniens versus Hommes Lézards (V5 ?) et j'ai vite switché sur 40k qui reste mon univers de cœur.
J'ai pas mal papillonnais entre les Orks, les nécrons, les tyranides et les SMs.
J'ai arrêté y a une 10aine d'année mais une pulsion de wargame a ressurgit récemment et je voudrais profiter d'être sur la région parisienne pour faire ce que je ne pouvais faire régulièrement dans ma campagne normande... se regrouper avec plein de fanatique pour jouer.

 

Re : Tigrius

Reply #1
Salut Léo et bienvenue !

Je vois que tu suis le même trajet que beaucoup : on se lance jeune, on fait une longue pause et quoiqu'il arrive on y retourne :D
Du coup il ne te reste rien de tes précédentes armées ?
Tu es plutôt orienté vers quel type de parties ? Compet ? Narratif ?

Concernant le fonctionnement du club, tu as trouvé toutes les infos donc tu as besoin ?

En tous cas n'hésite pas à t'inscrire à l'une des sessions pour venir découvrir le club et pourquoi pas faire une partie :)

A bientôt,

Stéphane

Re : Tigrius

Reply #2
Hélas oui mais armée ont disparus au fur et à mesure de mes demenagement... il ne me reste que quelques Orks esseulés

Pour les parties. Je vais surement jouer avec des listes assez molles. Je ne sais pas encore le narratif. Je n'ai jamais fait.
Après un jour j'aurais vice de sortir quelques listes bien sales mais je ne maîtrise pas encore le jeu pour ça. Je encore novice du coup.

A dire vrai j'aurais bien été tenté de me joindre à vous ce dimanche pour voir le groupe et si ça me plait.

Re : Tigrius

Reply #3


Salut 👋

Et bienvenue!


Re : Tigrius

Reply #4
Salut @Tigrius et bienvenu chez les Warma !

Au plaisir de se croiser entre Rubric-bro autour d'une table ;)

A plus !