Skip to main content
Topic: Fabien aka Befa (Read 3962 times) previous topic - next topic

Fabien aka Befa

Salut à tous :)

Fabien 33ans, je boss dans la vente (boutique & correspondance) et je réside à Sartrouville (78).

Joueur depuis la V3 ou j'ai commencé avec la Garde Imp' puis les Blood Angel. J'ai fait une pause pendant la V4 parce que j'étais un jeune con qui geekai sur des MMORPG le soir ;/
Puis j'ai repris je ne sais plus pour quelle raison et j'ai chercher un club c'est là que j'ai trouver Warmageddon (fin V4?). J'ai retapé ma GI puis j'ai bifurqué sur le Chaos.

Donc je joue essentiellement Chaos Marine, avec des touches de Démons parfois. J'ai encore de quoi jouer de l'ASTRA mais à petit format et si genre c'est nécessaire ! (mais j'ai pas retouché l'Astra depuis la V7).
Je joue tout, mou,dur. Fluff à thème.
Et j'ai beaucoup de mal à peindre depuis qu'on est rentré dans la phase père de famille :[   .

Zoubi :)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Fabien aka Befa

Reply #1
Tu n'as rien d'autres que du chaos ? Je ne savais pas. Les BA ressortent fin de premier trimestre 2020. Tu peux replonger ;).

Re : Fabien aka Befa

Reply #2
Comme j'ai dit en gros, j'ai des restes de GI (mes actuelles cultistes en gros avec quelques chars). Mais sinon oui je n'ai que Chaos (SMC/DEMON, surement quelques Knight quand j'aurais peint ce que je possède déjà...).
J'ai mes Primaris "Hachette" en attente qui peuvent me motiver également à remonter des fig. Moi j'ai beaucoup été tenter par les Salamander, mais oui, je vais attendre voir les BA car ce sont mes préférés :)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne