Skip to main content
Topic: Dimanche 26 septembre  (Read 2764 times) previous topic - next topic

Dimanche 26 septembre

Voici le tableau des joueurs présents

Attention : C'est également le forum des assos de Levallois ce même jour. Des décors pour une game de max 1000 points seront donc réquisitionnés afin de faire des démos.

Présents au forum des associations :
Maes 10-18h
Girouette 10-18h
Vélémir ?-?
Funky ?-?

JoueurJeu souhaité
--
--
--
--
--
--
--
--

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #1
Pas présent.

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #2
Absent pour ma part. Amusez vous bien ! Balancez des photos sur le Discord :-*

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #3
Bonjour à tous,
Disponible !

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #4
Présent ! Dispo pour faire des démos de Warcry, battlefleet gothic pour les intéressés. Sinon du 40K en 2 000 points.

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #5
Présent ! Dispo pour faire des démos de Warcry, battlefleet gothic pour les intéressés. Sinon du 40K en 2 000 points.
Salut Magnus,
intéressé par "une démo Warcry"  :) . J'ai une bande et j'ai potassé les règles mais je n'ai pas le jeu et n'ai encore jamais joué une partie  :-[
 ...

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #6
Salut Supertonio,
Partant pour te faire une initiation, comme le jeu se joue très vite on aura sans doute le temps de faire 2-3 parties !

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #7
@Magnus , @supertonio , vous êtes inscrits pour la saison 2021-2022 ? L'AG étant passé et ça fait 1 mois que l'asso a réouvert, si à minima, rien est en cours niveau inscription, dsl mais vous n'avez pas le droit d'ouvrir la salle.

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #8
@Magnus , @supertonio , vous êtes inscrits pour la saison 2021-2022 ? L'AG étant passé et ça fait 1 mois que l'asso a réouvert, si à minima, rien est en cours niveau inscription, dsl mais vous n'avez pas le droit d'ouvrir la salle.
Salut Girouette,
Ben justement, je comptais prendre toutes les infos ce dimanche au forum  :) . Du coup, j'ai anticipé en envoyant ma fiche d'inscription à associationwarmageddon@gmail.com. Pour le chèque, peut-être que ça peut attendre ce dimanche au forum ?

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #9
Salut Girouette,
Ben justement, je comptais prendre toutes les infos ce dimanche au forum  :) . Du coup, j'ai anticipé en envoyant ma fiche d'inscription à associationwarmageddon@gmail.com. Pour le chèque, peut-être que ça peut attendre ce dimanche au forum ?

Alors j'ai MAJ le bulletin seulement cette nuit car j'ai vu qu'il était pas à jour. La tarif est pas le même donc c'est important. Tu peux venir dimanche au forum et me passer le chèque sans souci.

Après c'est ta première partie depuis un certain temps donc tu peux faire la partie d'essai sans être inscrit avec un membre mais Duco n'a pas montré signe d'adhérer cette année encore même s'il vient.

Le bureau accepte encore que même si tout n'est pas à jour, les joueurs puissent jouer jusqu'au 26 mais faut au moins lancer les démarches :) .

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #10
Salut Girouette,
Merci pour ta réponse, je viens de renvoyer le formulaire 2021.
En fait, je n'ai jamais fait aucune partie à l'association  :D . Je suis juste passé une fois (y'a 2 ans ?) vous regarder jouer quelques minutes à 40K (mais j'avoue que - même si je finis brûlé sur un bûcher - le jeu ne me plait pas  :-[ ).
Je m'inscris donc en espérant trouver de partenaires de Warcry, Blood Bowl ou X-Wing.
A dimanche pour le forum.

PS : qui est Duco ?

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #11
Salut Girouette,

J'ai envoyé le bulletin d'adhésion complété pour la saison 2021-2022 par mail, et j'ai fait le virement de 35 euros aujourd'hui (il devrait être effectif le 27).

PS à @supertonio : Duco c'est moi ;-) Au passage si tu a 2 équipes de Blood Bowl je suis aussi partant pour que l'on en fasse une partie ce dimanche !

Re : Dimanche 26 septembre

Reply #12
à @supertonio : Duco c'est moi ;-) Au passage si tu a 2 équipes de Blood Bowl je suis aussi partant pour que l'on en fasse une partie ce dimanche !
Je viendrai même avec ma boîte de Blood Bowl 2020 (avec ses Orques et Noblesse Impériale) pour jouer jusqu'au bout de la nuit  ;)  !