Skip to main content
Topic: Dimanche 3 octobre (Read 3548 times) previous topic - next topic

Dimanche 3 octobre

Voici le tableau des joueurs présents


Joueur                Jeu souhaité

Burma/Girouette/Tigrius1000pts 40k
Elocienero92/Zongo AOS 2000
Dahli Maes 1000 40k Regalia
Saph 40k/bloodbowl
Supertonio warcry / blood bowl
--
--

Re : Dimanche 3 octobre

Reply #1
Baston entre Burma et moi sur du 1000 points 40k

Re : Dimanche 3 octobre

Reply #2
Je pourrai peut être réussir à venir aussi, je reconfirme ça vite et dans tous les cas ça risque d'être plutôt à 15h qu'à 14h

Re : Dimanche 3 octobre

Reply #3
Dispo pour 40k ou AOS :)

Re : Dimanche 3 octobre

Reply #4
Bonjour à tous,
Faute d’adversaire semaine dernière, je viens ce week-end à venir. Entre 1000 à 1500 points en 40k.
Donc Maes ou Elcocinero, si vous êtes intéressés, avec plaisir. Ou même envisager un 2v2
A+

Re : Dimanche 3 octobre

Reply #5
Je serai aussi là ce week-end pour du 40k : )

Re : Dimanche 3 octobre

Reply #6
Salut à tous.

Je serais des vôtre pour une partie de 40k en 1000pts.
Toujours un noob de la v9, je vais chercher à tirer à l'arrière de vos blindés pour profiter du blindage léger !  ;D

Re : Dimanche 3 octobre

Reply #7
Bonjour à tous,

Je suis dispo ce dimanche après-midi pour toujours pas jouer à 40k  :D . Par contre, je serai heureux d'affronter qui voudra bien à WARCRY (mais je n'ai ni les cartes ni les dés  :-[ ) ou BLOOD BOWL (là, ça va j'ai la boîte).

(je ne vous entends pas parler de X-WING mais si quelqu'un veut m'apprendre, j'apporte mes pitis navions).

A+.

Re : Dimanche 3 octobre

Reply #8
Dispo, partant pour du 40k/Dystopian Wars/AoS/ Blood Bowl.

Re : Dimanche 3 octobre

Reply #9
Bonjour à tous,
Faute d’adversaire semaine dernière, je viens ce week-end à venir. Entre 1000 à 1500 points en 40k.
Donc Maes ou Elcocinero, si vous êtes intéressés, avec plaisir. Ou même envisager un 2v2
A+

Salut Dahli, si ça passe en termes d'organisation globale des parties on peut se faire la première game de la campagne ? 1000 points du coup, sachant que je risque d'arriver vers 15h.
Si c'est compliqué niveau timing (parce que tu dois partir tôt par exemple) pas de soucis :)

Si je ne peux pas faire ma game de croisade je suis chaud pour faire un Bloodbowl @supertonio. J'ai aussi quelques vaisseaux X-Wing et le matos de la V1. J'ai pas joué depuis un bail mais c'est pas bien compliqué

Re : Dimanche 3 octobre

Reply #10
Salut,
Pas de contraintes particulières. Si on commence à 15h, on peut faire la partie « campagne ». Impeccable. Faut que je potasse en revanche 😉

Bonjour à tous,
Faute d’adversaire semaine dernière, je viens ce week-end à venir. Entre 1000 à 1500 points en 40k.
Donc Maes ou Elcocinero, si vous êtes intéressés, avec plaisir. Ou même envisager un 2v2
A+

Salut Dahli, si ça passe en termes d'organisation globale des parties on peut se faire la première game de la campagne ? 1000 points du coup, sachant que je risque d'arriver vers 15h.
Si c'est compliqué niveau timing (parce que tu dois partir tôt par exemple) pas de soucis :)

Si je ne peux pas faire ma game de croisade je suis chaud pour faire un Bloodbowl @supertonio. J'ai aussi quelques vaisseaux X-Wing et le matos de la V1. J'ai pas joué depuis un bail mais c'est pas bien compliqué




Re : Dimanche 3 octobre

Reply #14
C'est le bordel là dans le tableau c'est quoi les pairing ?

EDIT : j'ai maj le tableau