Skip to main content
Topic: Dimanche 17 Octobre  (Read 2961 times) previous topic - next topic

Dimanche 17 Octobre

Voici le tableau des joueurs présents
Joueur/équipe 1Joueur/équipe 2
Table 1 ??? ???
Table 2 ??? ???
Table 3 ??? ???
Table 4 ??? ???

Re : Dimanche 17 Octobre

Reply #1
pas la finalement

Re : Dimanche 17 Octobre

Reply #2
Bonjour, je confirme ma présence ce dimanche pour du 40k, 1000pts (campagne ou pas campagne)

Re : Dimanche 17 Octobre

Reply #3
Bonjour à tous,

J'ai (mieux) imprimé un terrain de Blood Bowl à 7 pour tester ce format plus rapide (je vise 1h30 la partie). Est-ce que ça intéresse l'un de vous ?  :D

Sinon, toujours partant pour faire une partie de WARCRY (je n'ai qu'une bande) ou X-WING (que je connais mal mais j'ai des vaisseaux).

Re : Dimanche 17 Octobre

Reply #4
Salut, dispo pour du Blood Bowl & Warcry avec @supertonio, du dystopian wars avec @Zongo2 ou du 40K en 1000 points croisade

Je propose également une initiation à Alkemy pour les intéressés !

Re : Dimanche 17 Octobre

Reply #5
Je propose également une initiation à Alkemy pour les intéressés !
Salut Magnus,
Je suis toujours curieux de connaître de nouveaux jeux ... tu crois qu'on pourra caler tout ça Dimanche ?  :)

Re : Dimanche 17 Octobre

Reply #6
Présent ce dimanche. Chaud pour du DW @Magnus ? Ou alors d'autres jeux (Blood Bowl, 40k) ...

Re : Dimanche 17 Octobre

Reply #7
Salut Magnus,
Je suis toujours curieux de connaître de nouveaux jeux ... tu crois qu'on pourra caler tout ça Dimanche ?  :)
[/quote]

@supertonio Des jeux d'escarmouche ? On en fait 4-5 sans problèmes  :D

@Zongo2  Du coup partant également pour du Dystopian Wars ! On peut s'arranger pour varier les jeux entre Wacry, DW, BB... si on trouve un 4ème larron on peut faire plusieurs parties de chaque jeu ^^