Skip to main content
Topic: Djar (Read 2592 times) previous topic - next topic

Djar

Bonjour à tous!

En lisant plusieurs présentations je me rend compte à quel point on est nombreux à reprendre après une looongue pause!

Pour ma part je m'appelle Jean-François, en pause de warhammer depuis 20 ans avec une grosse envie de reprendre! Je jouais à warhammer battle (chaos et empire) et 40k (garde impériale). Je reprend doucement depuis 1 mois surtout via la peinture pour le moment, mais plus je peins et plus j'ai envie de mettre ces figurines à l'épreuve  :D

Pour l'instant je peins des modèles Aos (ost de l'orage), à voir pour la suite.

A très bientôt un de ces dimanches!

Re : Djar

Reply #1
Salut Jean-François !

Bienvenue chez les Warma après cette longue pause :)

On a de plus en plus de joueurs AoS et c'est une bonne chose !

A bientôt !
Cyril aka Skif

Re : Djar

Reply #2
Salut Jean-François et bienvenue chez nous :)

Effectivement on suit tous un parcours similaire à priori. Une étude sur le sujet pourrait être intéressante : le cycle de jeu des wargamers (début à l'adolescence / arrêt pendant les études - c'est quand même un peu la honte / reprise une fois qu'on intègre le monde du travail).

Et, rien à voir, mais le club à un discord également qui permet d'échanger de manière plus fluide au quotidien (le forum restant le lieu pour l'organisation des sessions ou pour poser les sujets au longs cours). Si cela t'intéresse, on peut te partager l'accès (je laisserai faire un camarade qui sait le faire^^).

A bientôt autour d'une table !


Re : Djar

Reply #3
Merci pour vos messages ! Volontier pour le discord !
À bientôt

 

Re : Djar

Reply #4
Salut Jean-François et bienvenue chez nous :)

Effectivement on suit tous un parcours similaire à priori. Une étude sur le sujet pourrait être intéressante : le cycle de jeu des wargamers (début à l'adolescence / arrêt pendant les études - c'est quand même un peu la honte / reprise une fois qu'on intègre le monde du travail).

Et, rien à voir, mais le club à un discord également qui permet d'échanger de manière plus fluide au quotidien (le forum restant le lieu pour l'organisation des sessions ou pour poser les sujets au longs cours). Si cela t'intéresse, on peut te partager l'accès (je laisserai faire un camarade qui sait le faire^^).

A bientôt autour d'une table !

On est obligé d’arrêter pour trouver une partenaire avec qui faire des enfants, le wargame n’étant pas de nature a rassurer la future partenaire qui cherche la sécurité financière pour sa progéniture. Il en va de la survie de l’espèce.

Re : Djar

Reply #5
Hello,

Pouvez-vous m'envoyer le lien pour Discord?

Merci!

Re : Djar

Reply #6
Bienvenue !