Skip to main content
Topic: Presentation -PE- (Read 2463 times) previous topic - next topic

Presentation -PE-

Salut à tous !
J'espère avoir le plaisir de vous rejoindre IRL tres prochainement. Je m'appelle PE, 34 piges, et je suis retombé dans les minis  l'an dernier. Avant, c'etait au lycee, ca fait une longue pause.
Plutot fan des univers sci-fi, j'ai joué principalement a 40k, avec des eldars noirs, et toujours des space beaugoss qui trainent.
Et j'ai fait un peu de Kill team que j'aime bien et qui est plus accessible me semble-t-il.
Je suis un joueur vraiment occasionnel, j'ai peu de temps pour le hobby. Par exemple, je ne joue pas du tout optimisé,  sans les stratagemes car trop complexe, a part les rerolls. C'est pour ca que je cherche ce moment a jouer à des trucs plus relax sur les règles, et plus narratifs ou coop que du VS competitif :
  • Stargrave
  • 5 parsecs from home
  • Rangers of the shadowdeep en coop
  • Blackstone fortress , j'ai une sacrée campagne à finir
  • Cursed City , j'ai le jeu, mais pas encore commencé

Si ca vous chauffe, n'hesitez pas à me faire un coucou.

Je me met aussi à l'impression 3D pour agrementer mes decors, je viens de faire mes figurines pour stagrave en resine  ...

A tres bientot,

PE

Re : Presentation -PE-

Reply #1
Salut PE !

Et bienvenue sur le forum des Warma :)

Y a de tout chez nous ! Et c'est d'autant plus vrai qu'on commence à être nombreux !
  • du 40k tout niveau et "toute sensibilité de duretée"
  • du Aos
  • du jeu d'escarmouche
  • etc .. etc ...

Au plaisir de te croiser dans notre salle :)
Cyril aka Skif

 

Re : Presentation -PE-

Reply #2
Salut PE et bienvenue sur le forum,

Comme je le disais sur le Discord, Stargrave pourrait me brancher, je serai donc chaud pour une initiation à l'occasion :)
D'ici là n'hésite pas à nous en parler plus en profondeur sur le forum ou le discord.

A bientôt,

Stéphane aka Maes