Skip to main content
Topic: Dimanche 14 Novembre (Read 3845 times) previous topic - next topic

Re : Dimanche 14 Novembre

Reply #15
Hello Psycho (Stéphane si je ne me trompe pas ?),

Pour l'inscription tu as toutes les infos ici :
http://warmageddon.fr/index.php?topic=221.0

Si tu as des questions tu peux contacter Vélémir, je pense que sur Discord ce sera plus rapide ;)

Re : Dimanche 14 Novembre

Reply #16
J'affronte Maes ce dimanche (dsl Duco et Tigirius c'est pour une bataille obligatoire entre l'impérium et les xenos)
du coup ce que vous pouvez faire:

- Kyp et son pote jouent ensemble (quel format ?)
- Duco et Tigirius peuvent faire un 2V1 40K contre Invo qui fait sa partie d'essai (2x1000 VS 2000)
-Pyscho VS Telcis (1000 pts ca vous va ?)
-Maes VS moi (1500pts)


Re : Dimanche 14 Novembre

Reply #17
Bonjour à tous,

Dispo ce dimanche pour faire de l'escarmouche mais comme je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde, je ne viendrai que pour faire "bouche-trou"   :D  .

N'hésitez pas à me contacter si vous vous retrouvez tout seul et que vous voulez jouer à :
- Blood Bowl à 7 (j'ai terrain/dés/équipes)
- Warcry (pas de matos mais j'ai une bande)
- X-Wing (j'ai le matos mais jamais joué)
(- Alkemy @Magnus  pour m'initier  ;) )

Re : Dimanche 14 Novembre

Reply #18
ok pour moi
- Kyp et son pote jouent ensemble (quel format ?) on se fait un 500 ou un 1000 pas je vois avec lui.

en plus avec ce format on peut ajouter un joueur s'il vaut faire une partie d'initiation

Re : Dimanche 14 Novembre

Reply #19
Hello @Magnus et @Tigrius j'étais plus dans une optique 1000 points (my bad j'aurais du préciser), ça vous dérange pas de faire 2*500?

Re : Dimanche 14 Novembre

Reply #20
Proposition de matchups:
-Telcis vs Psycho (d'ailleurs psycho si tu peux me rappeler si tu es membres ou si c'est ta partie d'initiation ^^)
-en fonction des match imposés par la croisade (Maes, Duco, Tigirius et moi-meme on s'adaptera)
-Invo est ce que tu as une armée pour ta partie ?

Oui Jai 1000 points de DG

Re : Dimanche 14 Novembre

Reply #21
Je devrais pouvoir venir ce dimanche, si y a besoin pour faire le 4eme joueur sur votre partie : )

Sinon je monterai les décors de Telcis

Re : Dimanche 14 Novembre

Reply #22
Avec plaisir pour que tu te joignes à nous Saph !

Re : Dimanche 14 Novembre

Reply #23
Alors ce qu'on peut faire, 2x1000 pts pour Invo et Saph VS Tigi et Duco ?

Supertonio en effet ca me semble un peu coton pour ce dimanche, a moins que quelqu un se désiste d'ici dimanche

recap:
-Maes vs Moi (table 2000pts)
-Telcis vs Psycho (table 1000pts)
-Kyp et son pote (table 1000pts)
-Invo et Saph VS Tigi et Duco (table 2000pts)

Bien sur si Telcis, Psycho Invo, Saph, Tigi Duco Kyp etc... vous préférez faire les matchups différemment arrangez vous y a pas de soucis !
Bon on risque d'etre un peu serré parce qu'on sera 10 mais au moins tout le monde ne joue pas sur des tables de 2000pts
Confirmez si tout est ok pour vous et à dimanche ^^

Re : Dimanche 14 Novembre

Reply #24
@Psychos0568 14h demain ça te convient ?