Skip to main content
Topic: Dimanche 21 Novembre (Read 5141 times) previous topic - next topic

Re : Dimanche 21 Novembre

Reply #15
Salut !

Pas de problème. N’hésitez pas à prendre la table également si je n’ai pas d’adversaire. Je pourrais venir un autre dimanche ou juste pour regarder un peu. 😁

Re : Dimanche 21 Novembre

Reply #16
Salut !

Pas de problème. N’hésitez pas à prendre la table également si je n’ai pas d’adversaire. Je pourrais venir un autre dimanche ou juste pour regarder un peu. 😁

quoi qu'il arrive tu seras le bienvenu au club !!

Re : Dimanche 21 Novembre

Reply #17
Haha oui c'est bien moi qui souhaite une initiation :)
Je suis paré Tigrius 💪
Ork vs Thousand sons !!
14h c'est bien noté !

Re : Dimanche 21 Novembre

Reply #18
Bonjour à tous,

Dispo ce dimanche pour faire de l'escarmouche mais comme je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde, je ne viendrai que pour faire "bouche-trou"   :D  .

N'hésitez pas à me contacter si vous vous retrouvez tout seul et que vous voulez jouer à :
- Blood Bowl à 7 (j'ai terrain/dés/équipes)
- Warcry (pas de matos mais j'ai une bande)
- X-Wing (j'ai le matos mais jamais joué)
(- Alkemy @Magnus pour m'initier  ;) )

(oui, c'est un copié-collé d'une semaine sur l'autre, je retente ma chance  ;) )

Re : Dimanche 21 Novembre

Reply #19
Bonjour à tous,

Dispo ce dimanche pour faire de l'escarmouche mais comme je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde, je ne viendrai que pour faire "bouche-trou"   :D  .

N'hésitez pas à me contacter si vous vous retrouvez tout seul et que vous voulez jouer à :
- Blood Bowl à 7 (j'ai terrain/dés/équipes)
- Warcry (pas de matos mais j'ai une bande)
- X-Wing (j'ai le matos mais jamais joué)
(- Alkemy @Magnus pour m'initier  ;) )

(oui, c'est un copié-collé d'une semaine sur l'autre, je retente ma chance  ;) )
@Nadir  etant donné que tu ne trouves pas d'adversaire pour dimanche tu pourrais tester un jeu avec supertonio ? ^^



Re : Dimanche 21 Novembre

Reply #22
Bonjour à tous,

Dispo ce dimanche pour faire de l'escarmouche mais comme je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde, je ne viendrai que pour faire "bouche-trou"   :D  .

N'hésitez pas à me contacter si vous vous retrouvez tout seul et que vous voulez jouer à :
- Blood Bowl à 7 (j'ai terrain/dés/équipes)
- Warcry (pas de matos mais j'ai une bande)
- X-Wing (j'ai le matos mais jamais joué)
(- Alkemy @Magnus pour m'initier  ;) )

(oui, c'est un copié-collé d'une semaine sur l'autre, je retente ma chance  ;) )
@Nadir  etant donné que tu ne trouves pas d'adversaire pour dimanche tu pourrais tester un jeu avec supertonio ? ^^

J’avais pas vu ! Ça aurait été avec plaisir. Mais finalement je ne pourrai pas être là ce dimanche. Désolé de prévenir aussi tard, contrainte que j’espérais repousser jusqu’au dernier moment mais c’est pas possible.