Skip to main content
Topic: Oliver (Read 2950 times) previous topic - next topic

Oliver

Hello à tous,

Je m'appelle Oliver et je viens de Londres mais j'ai grandit dans le sud de la France à partir de l'age de 6 ans (j'en ai 29) et ça fait maintenant deux ans que je vis en région Parisienne à Courbevoie avec ma future femme !

Comme pas mal d'entre vous j'ai débuté le hobby dans mon enfance et adolescence avec des Elfes Noirs et des Haradrims avant de m’arrêter pendant une loooongue période et la je viens de reprendre il y a environ deux ans, mais cette fois ci sur 40K et Kill Team.

Maintenant je collectionne de la Death Guard (j'ai de quoi monter une liste à 2k) et des Chaos Space Marines (début de projet) et je compte créer une Kill Team Death Watch prochainement.

J'ai surtout peint jusqu'à présent et j'ai seulement deux parties de 40K à mon actif contre des Nécrons et je me suis fait éclater ! (Pour la petite histoire de mon armée Mes Iron Warriors se sont retrouvés dans une situation insurmontable face à une horde sans fin de Nécrons et pour survivre ils ont fait un pacte avec Nurgle qui a gentiment déferlé un pathogène anti Nécrons pour totalement détruire mes ennemis, en contrepartie des cadeaux de Nurgle...)

Voici le avant/après  ;D :
https://imgur.com/a/yDAuO3M


Sinon en dehors du hobby je suis un fan de jeux-vidéo (sur PC) et de Rap ! J'ai hâte de vous rencontrer et faire des parties sympa  ;)

Re : Oliver

Reply #1
Bienvenue Invo.

Ca fait chaud à mon petit coeur de voir des IW. Pour les parties, je te laisse voir dans la section planning si tu veux t'insérer pour découvrir l'asso.


Re : Oliver

Reply #2
Salut et bienvenue chez les Warma !

Très cool tes 2 figurines ! Si tout est peint comme ça, tu as au moins 2 belles armées :D

Au plaisir de te croiser au club, go go section planning comme le dit notre cher président

Cyril aka Skif

Re : Oliver

Reply #3
Hello et bienvenue :)


Re : Oliver

Reply #4
Salut et bienvenue Oliver,

Effectivement, les armées semblent belles, ça fait plaisir

Re : Oliver

Reply #5
Salut et bienvenue chez les Warma !

Très cool tes 2 figurines ! Si tout est peint comme ça, tu as au moins 2 belles armées :D

Au plaisir de te croiser au club, go go section planning comme le dit notre cher président

Cyril aka Skif
Salut et bienvenue Oliver,

Effectivement, les armées semblent belles, ça fait plaisir

Alors comment dire :p C'est ma première armée, y'a une belle marge de progression entre mon premier plague marine et le dernier haha ! Merci à tous pour l'accueil !