Skip to main content
Topic: Romain (Read 2565 times) previous topic - next topic

Romain

Bonjour/bonsoir à tous,

Je m'appelle Romain, 30 ans et j'habite à Houilles (Yvelines) depuis quelques années.
Comme beaucoup je suppose, j'ai découvert les warhammer 40k quand j'étais au collège. J'ai joué principalement 2 armées : la garde impériale et les tyranides (environ 2000 points de chaque). ​

J'ai repris récemment suite à la sortie de la V9 et de la boite Indomitus. Les couvre-feu et confinements successifs m'ont donné le temps de monter une armée de nécron que 2500 point environ.
Cependant, je n'ai jamais joué à la V9. Mais j'ai lu le livre de règles, mon codex et regarder des rapports de batailles sur youtube (French Wargame Studio, TableTop Nuts, ...)  8)

Bref, je suis impatient de rejouer en commencant par quelques parties à 1000 points pour me remettre doucement dans le jeu  :D

Au plaisir de vous rencontrer prochainement autour d'une table de jeu :)

Amicalement,

Romain,

Re : Romain

Reply #1
Bienvenue a toi !
On joue tous les dimanches, tu as les planning pour t'inscrire et au plaisir de t'affronter alors !!

Re : Romain

Reply #2
Salut Romain et bienvenue !

Si tu as des questions sur le fonctionnement du club n'hésite pas, sinon comme l'a dit Vect, inscris toi pour une prochaine session dans la section dédiée pour venir découvrir le club :)


 

Re : Romain

Reply #3
Hello et bienvenue :)

Encore une personne sur Houilles :p

Re : Romain

Reply #4
Bonjour Romain et bienvenue.


Re : Romain

Reply #6
Salut et bienvenue chez les Warma !