Skip to main content
Topic: Dimanche 23 janvier 2022 (Read 2941 times) previous topic - next topic

Dimanche 23 janvier 2022

Orga des parties:

JoueurJeu souhaité
saph40k
Psychos056840k 2k dur
Skif40k 2k
Tigrius40k 1k/1,5k
--
--
--

Re : Dimanche 23 janvier 2022

Reply #1
Hello ! Je devrais etre dispo pour jouer ce dimanche, croisade ou 1500 2000 pts pour 40k : )

Re : Dimanche 23 janvier 2022

Reply #2
Salut!
J'aimerai tester ma liste pour le prochain tournoi de Nation, donc 2000pts dur en 40k.

Re : Dimanche 23 janvier 2022

Reply #3
Je serai dispo ce dimanche. Mon retour au club ! Enfin :)

Comme Saph est également dispo on s'est déjà rencardé pour jouer enfin IRL ensemble (en effet, on n'a fait que du TTS ensemble, il est temps de pousser du pitou en vrai)

Re : Dimanche 23 janvier 2022

Reply #4
Bonjour à tous,

Je serais également présent pour du 40k. Toujours en 1000/1500 pts, je n'ai pas encore commandé mes 500 pts manquants >_>

Re : Dimanche 23 janvier 2022

Reply #5
@Psychos0568 il va probablement y avoir un changement de plan entre @saph et moi : ma liste est trop dure pour que ce soit sympa ce dimanche.

Du coup tu veux t'entrainer pour ton tournoi ? je suis ton homme :)

On en reparle demain, il est tard.

Re : Dimanche 23 janvier 2022

Reply #6
@Psychos0568 il va probablement y avoir un changement de plan entre @saph et moi : ma liste est trop dure pour que ce soit sympa ce dimanche.

Du coup tu veux t'entrainer pour ton tournoi ? je suis ton homme :)

On en reparle demain, il est tard.

Ca me va! J'espère être un adversaire à la hauteur ;)

Re : Dimanche 23 janvier 2022

Reply #7
Ca me va! J'espère être un adversaire à la hauteur ;)

J'espère que ce sera un bon entraînement pour toi. Ça le sera pour moi, il faut que je me créé des automatismes sur cette liste ^^

C'est du Tyranids ! Et ca tombe bien puisque ce genre de liste tu vas en voir à ton tournoi à mon avis (ma liste est plus faible que ce qui se fait de mieux mais quand même y a matière ...)

Rdv dimanche alors, je serai sur place à 14h !

Re : Dimanche 23 janvier 2022

Reply #8
Attention @Skif, j'ai roulé un peu sur @Psychos0568 la semaine dernière. Joueur historique 40k mais débutant en v9 malgré tout. Je préviens juste.

Re : Dimanche 23 janvier 2022

Reply #9
Ah ! Flute.

Tu joues quoi @Psychos0568 tu peux me montrer ta liste ? Voici la mienne dans la section "Listes d'armées" du forum http://warmageddon.fr/index.php?topic=372.0.

Je suis pas un trèèès bon joueur mais ma liste a quand même un gros potentiel :/ Ça reste quand même le genre de liste que tu vas affronter lors du tournoi.

Je te propose donc de voir et de travailler ta liste ensemble.