Skip to main content
Topic: Joueur 40K à La Garenne-Colombes  (Read 2601 times) previous topic - next topic

Joueur 40K à La Garenne-Colombes

Incroyable … des mois que je sonde sur Facebook pour trouver des joueurs près de chez moi (La Garenne-Colombes) suite à ma reprise du hobby après 25 années de pause et il faut que par hasard sur Aln on me parle de votre association ! À même pas 10 minutes de chez moi alors que depuis ma reprise je suis obligé d’aller jouer dans le fin fond du 95 à 1h30 … en plein Mordor …

Pas la peine de dire que je suis heureux là …

Alors voilà, moi c’est Mehdi, digne fils de Sanguinius.
41 ans. Deux affreux fils de 7 et 9 ans dont l’un commence à peindre et jouer Black Legion et l’autre commence à lutiner sur les Nécrons … (je pense de plus en plus sérieusement à les déshériter à grand coup de lance flamme lourd …).

J’ai commencé à jouer à 40K vers mes 15 ans. Ultra-schroumph avec mon meilleur ami (SW) a l’époque. Et puis on s’est quitté. C’était du temps de la V2…
Et puis la vie … j’ai tout arrêté mais en gardant le lien quand  même avec le Lore (DoW, etc …).

Et puis il y a eu le Covid. Pendant les confinements j’ai repris goût à la peinture. Surtout pour commencer. À n’en pas dormir … j’ai peint. Encore et encore.

Et puis évidemment j’ai voulu rejouer.
Mes deux premières parties a 2000 en V9 contre deux joueurs Métas de concours DG pour l’un et Sistas pour l’autre. Autant dire que j’ai mangé sévère, mais ça fait le cuir.

Alors voilà je cherche à jouer mais pas nécessairement en mode ultra compétitif. Pour gagner certes mais en mode fun surtout. Tenter des trucs. Jouer des figs même si elles sont pas méta … pour le plaisir quoi.

Je suis à La Garenne Colombes. Et serait très intéressé de passer vous voir un dimanche. Genre le 16 ce serait top par exemple.
Je vois sur le planning qu’il y aurait un seul joueur enregistré à date ? Puis-je être le second ?

Voilà tout 🙂

#PourSanguinius 🩸
#PourSanguinius

Re : Joueur 40K à La Garenne-Colombes

Reply #1
Bonjour Monsieur Nightingale357 et bienvenue. Ici tu trouveras gloire et infortune. Tu peux venir le 16, je t'invite à vouloir indiquer ta venue dans le sujet pour et on arrangera les parties si certains sont seuls.

Re : Joueur 40K à La Garenne-Colombes

Reply #2
Salut Mehdi et bienvenue chez nous !
Au plaisir de te croiser autour d'une table ;)