Skip to main content
Topic: Louis (Read 2244 times) previous topic - next topic

Louis

Bonjour à tous

Je m'appelle Louis, j'ai 25 ans et j'ai emménagé il y a peu de temps sur Paris. Je suis un chauvin du Jura mais malheureusement il n'y pas grand monde là-bas pour jouer avec moi à 40K ce qui fait que je n'ai jamais vraiment pu me plonger dans le hobby mais je compte bien commencer sérieusement (et si au passage je peux progresser en peinture je suis très preneur  :D ).

Du coup je suis un joueur 40K avec une armée nécron suffisante pour s'amuser et un début d'armée GK que je compte bien étoffer.

Voilà, c'est assez sommaire comme présentation mais j'espère faire rapidement votre connaissance et partager avec vous autour des tables de jeu.

Cordialement

Re : Louis

Reply #1
Bonjour Louis et bienvenue chez nous !

Du coup tu n'as encore jamais joué et tu débutes en peinture si je comprends bien ?
On pourra t'accompagner sur les deux sujets en tous cas :)

N'hésite pas à te déclarer sur les topics de plannings pour venir découvrir le club un de ces 4 dimanches :)

Stéphane

Re : Louis

Reply #2
Merci pour ton retour.
Effectivement je n'ai jamais joué à 40K même si je suis pas mal de vidéo youtube sur le sujet et que j'essaye de me tenir au courant des nouvelles règles mais rien ne vaut une vraie partie  :)
Et niveau peinture, j'ai un niveau moyen je pense mais si je peux avoir des conseils je suis preneur ouai.

Ca marche merci, je vais m'inscrire pour un dimanche dans les prochaines semaines ;)

En tout cas merci pour l'accueil et ces informations.

Re : Louis

Reply #3
Salut Louis et bienvenue.

Hésite pas à indiquer ta présence sur un des dimanche.

Re : Louis

Reply #4
Salut @Louis ! Bienvenue !

Mes VDD ont tout dit :) et je vois que sur est inscrit sur le planning de dimanche 20. C'est parfait !

A plus !
Cyril