Aller au contenu principal
Sujet: [TS] Liste tournoi Grenoble, format 169 (Lu 890 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : [TS] Liste tournoi Grenoble, format 169

Répondre #60
Comment on fait ça en SM?
Avec des auspex sur des infiltrators par exemple. Y a une autre façon à base de strat ou je ne sais plus (ou relique ? je vérifierais).

La meta est pas évidente à estimer. Déjà c'est du 2vs2. ça m'étonnerai que l'on tombe 3 fois sur doublette de SM.
La doublette est fort heureusement interdite ;) Mais à mon avis 1 joueur sur les 2 pour moi c'est quasi "sur". Je me trompe peut-être hein mais c'est comme ça que je le renifle.

Et puis le Tzangors semble bon contre du SM (pas de cordon à rallonge, mort au faux empereur).
Mouais sauf qu'à la contre charge ca picotte :S

Bref. Je me fais peut-être l'avocat du diable et tu as peut-être raison. Je pourrai ptetre virer le Hellbrute et 1 ou 2 Spawn pour y glisser une escouade de poulets ... je vais y réfléchir.
Dans ma cave il y a du : Thousand Sons, Tyranids, Chaos Daemons, Chaos Knight, Imperial FIst, Tau

Répondre #61
Donc ca pourrait donner ça:
PLAYER : Skif

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Ahriman sur Disc of Tzeentch(1*166), [Changement] Prestige de Tzeentch, [Changement] Tisseur de Destins, [DH] Maléfice Fatal, [Codex] Prescience d'Outre-Monde [166]
HQ2 : Exalted Sorcerer sur Disc of Tzeentch(1*132), Sceptre de Force(8), Pistolet bolter Inferno, [Changement] Manipulation Temporelle, [DH] Prescience [140]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40]
Troup2 : 7 Rubric Marines(80 + 2*16), 6 Lance-flammes Warp(48), Aspiring Sorcerer(0),  Sceptre de Force(8), [Changement] Tempête de Feu de Tzeentch [168]
Troup3 : 19 Tzaangors(80 + 9*8), Braillecorne(10), Twistbray(0) [162]
FA1 : 5 Chaos Spawn(20 + 4*20) [100]
HS1 : Forgefiend(1*80), 2 Autocanon Hades(40), Mâchoire de démon(8), Canon ectoplasma(20) [148]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*65), Combi-Bolter(2), Lanceur Havoc(6) [73]
Total detachment : 997

ARMY TOTAL [997]

Les Tzaangors n'ont pas le soutien habituel du Shaman mais j'utiliserai le Veteran de la Longue Guerre si besoin. Et j'ai toujours Prescience pas bien loin si besoin. Il pourraient donc au choix rester en fond de court et tenir un objo, empecher les fep et si besoin se faire propulser T1, T2 ou T3. Voire pourquoi pas rester au chaud dans la toile.

Ok pourquoi pas. Pour avoir ça j'ai viré le Hellbrute (120) , 1 escouade de 11 cultistes (44). Il me reste 3 points que je ne sais pas utiliser malheureusement.

A noter que j'ai mis de coté les unités qui pouvaient me plaire :
HQ1 : Daemon Prince of Tzeentch(1*146), Epée infernale(10) [156]
Troup1 : 10 Rubric Marines(80 + 5*16), Aspiring Sorcerer(0),  Sceptre de Force(8) [168]
Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40]
Elite1 : Helbrute(1*60), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20) [120]
HS1 : Mutalith Vortex Beast(1*125) [125]
Flyer1 : Heldrake(1*120), Griffes de Heldrake(17) [137]
Dans ma cave il y a du : Thousand Sons, Tyranids, Chaos Daemons, Chaos Knight, Imperial FIst, Tau

Répondre #62
A 1000 on ne peut pas tout caser de toute façon. Faut voir aussi le contenu de PA4 pour les TS. Ca peut orienter des choix.

Répondre #63
Faut voir aussi le contenu de PA4 pour les TS. Ca peut orienter des choix.

Graaave. Déjà au vu de ce que j'ai pu entrevoir hier, le choix des Rubrics me semble carrément devenu évident. A voir 6 avec 5 LF ou bien 10 en bolter.