Skip to main content
Topic: Liste Tau fun vs Maes et ses Wind Riders (Read 2387 times) previous topic - next topic

Liste Tau fun vs Maes et ses Wind Riders

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Zuzu
+ FACTION PRINCIPALE : T'au Empire
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 = 11
+ COUT TOTAL : 2000
+ TOTAL PUISSANCE : 107
+ FACTIONS : T'au Empire
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 17
+ Unités jusqu'au dernier : Exo-armure Riptide, Exo-armures Broadside, Exo-armure Ghostkeel
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 18
+ Assassinat : 13
+ Abhorrez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 91
+ Seigneur de guerre et trait : Commandante Shadowsun
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT État-major Suprême : T'au Empire (0 PC) [8PP, 150pts] == Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés

QG 1 : Commandante Shadowsun(150), Drone de Commandement(0), Drone Gardien Avancé(0) [150 pts] [8 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

== DETACHEMENT Bataillon : T'au Empire (0 PC) [99PP, 1850pts] == Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés

QG 2 : Darkstrider(60) [60 pts] [3 PP]
QG 3 : Éthéré(60), Typhon de Feu, Dureté de la Pierre, Relique : Le Simple Sceptre, Drone Glisseur(5) [65 pts] [4 PP]
QG 4 : Sabre de Feu(50), Trait supplémentaire (-1 PC), Trait : L'Audace est mère de Victoire [50 pts] [3 PP]

Troupes 1 : 10 Équipe d'attaque(80), Shas'ui guerrier de feu(0) [80 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 10 Équipe d'attaque(80), Shas'ui guerrier de feu(0) [80 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 10 Équipe d'attaque(80), Shas'ui guerrier de feu(0) [80 pts] [4 PP]
Troupes 4 : 10 Équipe de Brècheurs(85), Drone Gardien(10), Shas'ui guerrier de feu Brècheur(0) [95 pts] [6 PP]

Elite 1 : Exo-armure Ghostkeel(160), Lance leurres, Cyclo-araseur à ions, 2 Éclateur à fusion, 2x Drone Furtif(0) [185 pts] [9 PP]
Elite 2 : 5 Exo-armures Stealth(75 + 2*25), Contrôleur de drones, Drone de Marquage(10), Shas'vre Stealth(0) [140 pts] [9 PP]

Attaque rapide 1 : Drones Tactiques, 10x Drone Armé(8) [80 pts] [2 PP]
Attaque rapide 2 : 10 Équipe de Cibleurs(90), Drone de Reconnaissance(15), Shas'ui Cibleur(0) [105 pts] [6 PP]
Attaque rapide 3 : 2 Piranha(60 + 1*60), 2 Éclateur à fusion de Piranha, 2x Drone Armé(0), Drone Armé [140 pts] [8 PP]

Soutien 1 : Char Hammerhead(145), 2 Système de missiles autodirecteurs [155 pts] [8 PP]
Soutien 2 : Exo-armure Riptide(240), Systeme de défense contre-feu, Traqueur de vélocité [240 pts] [13 PP]
Soutien 3 : 2 Exo-armures Broadside(75 + 1*0), 1ère Broadside Shas'ui(75), Optiques Stabilisées, Missile Seeker, 2 Nacelle de missiles à haut rendement, Broadside Shas'vre(0), Optiques Stabilisées, Missile Seeker, 2 Nacelle de missiles à haut rendement [200 pts] [10 PP]

Transport 1 : Devilfish(95), 2x Drone Armé(0), Drone Armé [95 pts] [6 PP]

 

Re : Liste Tau fun vs Maes et ses Wind Riders

Reply #1
Ah oui ! Pas de crisis, pas de commander.

C'est une liste molle (pour du Tau) mais y a quand même des tricks à placer (Devilfish, Broad, la Ghostkeel peut faire des blagues).

Très cool ! Je veux bien un retour sur cette liste après votre game : je pourrais m'en inspirer.

Re : Liste Tau fun vs Maes et ses Wind Riders

Reply #2
Ah oui ! Pas de crisis, pas de commander.

C'est une liste molle (pour du Tau) mais y a quand même des tricks à placer (Devilfish, Broad, la Ghostkeel peut faire des blagues).

Très cool ! Je veux bien un retour sur cette liste après votre game : je pourrais m'en inspirer.

Je pense que la liste est super fun, honnetement toi qui a un avion mets en un dedans, t'auras gtout ce qu'il fau pour t'éclater

Re : Liste Tau fun vs Maes et ses Wind Riders

Reply #3
Il me manquerait juste Shadowsun et ptetre 10 Breachers. Et la Ghostkeel ! Mais rien d'insurmontable. Ou en effet ça se remplace par des trucs que j'ai (la tour qui tire la, un avion ou deux)

A étudier, j'espère avoir un peu de temps prochainement après notre cda warcry (je dois ralentir un peu la j'arrive à saturation)