Skip to main content
Topic: Biboune/ Matthieu (Read 2393 times) previous topic - next topic

Biboune/ Matthieu

Bonjour,

Je m'appelle Matthieu, j'habite dans le sud de paris et pour le moment je travaille parfois (souvent certains mois) le week end mais j'espère pouvoir faire un crochet à Levallois de temps à temps.

J'ai jusqu'à présent joué à warhammer underworld jusqu'à la dernière saison, pour AoS j'ai collectionné une armée de démons (avec un peu de mortels) de khorne sans jamais réellement la sortir sur une table et j'ai commencé une armée de guerrier du chaos plus pour le plaisir de la peinture vu la beauté des figurines.
Niveau jeux, je compte plutôt m'investir dans kill team pour lequel j'ai une escouade et le matériel ( en dehors des décors) et warcry où je peux recycler mes figurines d'AoS avant de peindre les figs de la boite catacomb (les elfes noirs sont trop beaux) que je me suis achetée.

En espérant pouvoir passer vous voir bientôt.

Re : Biboune/ Matthieu

Reply #1
Salut Matthieu !

Bienvenu chez les Warma ! Tu trouveras des adversaires pour AoS, certains d'entre nous sont prêts pour s'initier (moi y compris) mais nous n'avons pas encore eu le temps  de sauter le pas. Gageons que ce ne sera plus très tardif !

Quant à Warcry, on a fait le grand saut dans le jeu le weekend dernier !

Au plaisir de se croiser autour d'une table
Cyril aka Skif