Skip to main content
Topic: Dimanche 5 juin 2022 (Read 2642 times) previous topic - next topic

Dimanche 5 juin 2022

Organisation des parties pour le dimanche 05 juin 2022

Présents:

JoueurJeu souhaité
ZmbAOS initiation
Zongo40k
DjarInit AoS
GirouetteCoucou du président / Init AoS
SupertonioEscarmouches
SkifFWD peut changer si Velemir vient
--

Appariements:

Joueur/équipe 1Joueur/équipe 2
Table 1??? ???
Table 2??? ???
Table 3??? ???
Table 4Skif/Velemir (si présent) Team ou joueur avec 2 codex (Yarrix si présent)

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #1
Paraît que je dois faire Initiation AOS donc présent

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #2
Présent et partant pour du 40k.

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #3
Hello, possible de faire une initiation pour AOS? J'ai des figurines, mais jamais testé le jeu encore ^^

 

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #4
je passerai avec du aos (genre l'avancement du CDA step 1 / init) ou juste pour faire coucou

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #5
Bonjour à tous,

Dispo ce dimanche pour faire de l'escarmouche / un jeu en format "rapide".

N'hésitez pas si vous vous voulez jouer à :
- Blood Bowl à 7 (1h30/match) : j'ai terrain/dés/équipes...
- Warcry (1h15/partie) : j'ai 3 bandes et les décors.
- X-Wing (j'ai le matos mais je n'ai presque jamais joué et je connais mal les règles)
- Tout jeu "rapide" de votre besace pour découvrir

(oui, c'est un presque copié-collé d'une semaine sur l'autre  ;) )

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #6
Salut !

Je serai présent ce dimanche uniquement pour m'entrainer avec la liste du FWD en présence de mon compère @Vélémir

Plusieurs conditions de mon coté :/
  • Velemir doit etre présent (un entrainement solo n'est pas utile, je le ferai sur TTS)
  • avec Velemir, nous jouons en équipe de 2x1000 points au format FAT (pas de doublettes) : soit une personne est capable d'aligner 2 armées de 2 codex différent (coucou @Yarrix ) soit 2 personnes sont partantes sur ce format
  • l'objectif étant de faire une partie avec un contexte assez proche du tournoi (histoire de voir si nos listes déjà validées tournent)

Je ne viens que pour ça (demander ce dimanche en plus du gros weekend tournoi est éprouvant pour ma femme)

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #7
Bonjour,
Dispo pour du 40k

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #8
Bonjour,
je serai partant pour de l'escarmouche. Supertonio, je t'ai envoye un message pour qu'on discute des possibilites.
A bientot

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #9
Salut !

Je serai présent ce dimanche uniquement pour m'entrainer avec la liste du FWD en présence de mon compère @Vélémir

Plusieurs conditions de mon coté :/
  • Velemir doit etre présent (un entrainement solo n'est pas utile, je le ferai sur TTS)
  • avec Velemir, nous jouons en équipe de 2x1000 points au format FAT (pas de doublettes) : soit une personne est capable d'aligner 2 armées de 2 codex différent (coucou @Yarrix ) soit 2 personnes sont partantes sur ce format
  • l'objectif étant de faire une partie avec un contexte assez proche du tournoi (histoire de voir si nos listes déjà validées tournent)

Je ne viens que pour ça (demander ce dimanche en plus du gros weekend tournoi est éprouvant pour ma femme)

Cool ! Je fais aussi le FWD en fat of war. Je pourrais tester ma liste aussi. Peut-être que hpx pourrait faire mon binôme pour le coup ?

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #10
Salut !

Je serai présent ce dimanche uniquement pour m'entrainer avec la liste du FWD en présence de mon compère @Vélémir

Plusieurs conditions de mon coté :/
  • Velemir doit etre présent (un entrainement solo n'est pas utile, je le ferai sur TTS)
  • avec Velemir, nous jouons en équipe de 2x1000 points au format FAT (pas de doublettes) : soit une personne est capable d'aligner 2 armées de 2 codex différent (coucou @Yarrix ) soit 2 personnes sont partantes sur ce format
  • l'objectif étant de faire une partie avec un contexte assez proche du tournoi (histoire de voir si nos listes déjà validées tournent)

Je ne viens que pour ça (demander ce dimanche en plus du gros weekend tournoi est éprouvant pour ma femme)

Cool ! Je fais aussi le FWD en fat of war. Je pourrais tester ma liste aussi. Peut-être que hpx pourrait faire mon binôme pour le coup ?

Je suis partant :)

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #11
Apparemment Vélémir ne pourra pas être dispo :/
Je ne viendrai pas non plus du coup (j'épargne l'aprem seule avec les gosses à madame)

Ca peut changer d'ici à dimanche (c'est Vélémir qui a les clés)

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #12
Bonjour,
je serai partant pour de l'escarmouche. Supertonio, je t'ai envoye un message pour qu'on discute des possibilites.
A bientot
Vendu ! Ce sera Initiation Warcry ou un jeu de ton choix.
A dimanche.

Re : Dimanche 5 juin 2022

Reply #13
parfait, a dimanche