Skip to main content
Topic: Publius (Read 2269 times) previous topic - next topic

Publius

Hello hello,

Je me présente Romain, bientôt 30 ans et nouveau joueur de 40K.

J'ai eu ma première boite en décembre dernier pour débuter mon armée de l'Empire T'au. J'ai 1,5 parties à mon actif et je cherchais justement un club pour mieux entrer dans le jeu et jouer un peu régulièrement une fois tous les mois ou tous les deux mois selon.

Au plaisir de vous rencontrer !

Re : Publius

Reply #1
Salut Romain !

Bienvenue chez les Warma !
Tu tombes bien on a une pointure en Tau au sein du club en la personne de @Vecttv : il est suffisamment gentil pour t'aider à prendre en main la faction :)

Au plaisir de te croiser à Levallois
Cyril aka Skif

Re : Publius

Reply #2
Salut Romain et bienvenue parmi nous !
Au plaisir de se croiser au club

Re : Publius

Reply #3
Merci pour l’accueil.

Super de savoir qu’il y a un second joueur T’au. J’avoue que j’aurai du prendre une armée plus simple pour me lancer, beaucoup beaucoup de synergie auquel il faut penser: cela rentrera en jouant.

Je pense peut-être passer dimanche (sans jouer) si mon planning me le permet :-)

 

Re : Publius

Reply #4
Bonjour Romain et bienvenue.

Re : Publius

Reply #5
Salut romain !
On s'est vus hier donc hésite pas si tu veux faire ta partie d'initiation au club je serais ravin de te preter des figs pr faire du 1000pts !

Re : Publius

Reply #6
merci pour les messages de bienvenue.

Merci @Vecttv pour la proposition. Je vais être à quasiment 750 points dans 2 semaines (quand j'aurai fini de monter ma deuxième équipe de guerriers), donc pour ma première partie je vais rester là-dessus mais je note pour les prochaines histoire de tester des choses que je n'ai pas :-)

Re : Publius

Reply #7
Hésite pas a me contacter alors stv faire ta première partie en Tau, je connais bien leurs regles je pourrais t'aider !