Skip to main content
Topic: [PLANNING] Novembre 2019 (Read 10250 times) previous topic - next topic

[PLANNING] Novembre 2019

Octobre n'est pas encore fini que je vous propose le doodle pour Novembre :

https://doodle.com/poll/9aw3tra5qcakgsh8

Votez messieurs ! Pour ma part je me fixe comme objectif de venir en Imperial Fist 1000 points.
Ma dispo n'est pas sure à 100% mais je pense que le 10 ou le 17 c'est bon

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #1
Bon et bien le temps passe et je n'ai plus que le 10 de disponible (et encore il se peut que j'arrive plutot vers 14h30~15h ce jour là, mais puisque je ne joue qu'en 1000 c'est peut-être pas si problématique que cela).

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #2
Moi ça sera après une des deux dernières semaines.
Ce WE pas possible vu que j'ai déjà fait 2 Dimanche consécutif. Et la semaine prochaine 1/ ça fera trop proche et 2/ je veux regarder la finale des Worlds de League of Legend ;_;

J'ai les clefs, donc faudra se capter sur Paris.
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #3
Salut a tous,
je vais faire mon retour au club, en esperant que de temps en temps j'aurai un adversaire pour jouer a Age of Sigmar (desole mais en ce moment je n'ai pas le courage ni l'envie de me relancer dans 40K). J'ai vu qu'un nouveau (Chickensoul) est interesse par AoS donc c'est prometteur.
Dispo tous les dimanches en novembre.
A+

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #4
Salut Walter !
Avec la sortie des Ogres, ceux qu'on leur vieille armée battle vont peut être s'y essayer :)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #5
Tu es le bienvenu ! Et je n'ai rien contre les socles carres  :D .
Par contre mon pseudo c'est Walt  8)

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #6
ha oué mince je croyais que Walt = Walter. Car pendant ton passage il y avait un Walter ! :p
Moi "peut être" que je jouerais mes Démons en AOS si on se fait un AOS Day lol.

Ca correspond à quelles livres ? (sachant que j'ai un peu de Khorne, Nurgle et Tzeentch)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #7
@Befa: tu peux faire une liste "allegiance Chaos" dans laquelle tu peux inclure des demons de tous les dieux. Je crois qu'il n'y a pas de bouquin qui couvre les demons de tous les dieux. Mais les warscrolls sont disponibles gratuitement sur le site de GW ou sur leur application Azyr.

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #8
Bon. Je suis seul sur le doodle pour ce dimanche 10 novembre mais finalement le 17 c'est possible pour moi.
On se retrouve donc, fort nombreux, le 17 ? Befa sera dispo donc pas de truc relou à gérer pour les clés ;) A voir si besoin de les laisser chez Maes le soir.

Pour la partie du 17 je suis un peu tiraillé. J'ai envie de tester mes 1000 points IF en cours de peinture (format 169 d'ailleurs) mais j'ai aussi envie de faire quelques tests de mes TS au format 169 pour débroussailler les idées pour le tournoi de mars). Et je serai pas contre faire une initiation Aos ... raaah

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #9
B Befa sera dispo donc pas de truc relou à gérer pour les clés ;) A voir si besoin de les laisser chez Maes le soir.

Pour le coup je déménage le 17 donc malheureusement non...je peux encore dépanner le 10 et après basta

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #10
Ah oui my bad tu l'avais dit comme ça sur le what'sapp en plus ... Ok pas de souci on se débrouillera.

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #11
Hello Skif,
pour le 17 novembre, tu as trouve un adversaire pour 40k ?
Je pensais venir jouer a AoS avec un "nouveau" qui habite a Asnieres. Mais si tu n'as personne contre qui jouer, on peut jouer avec toi a AoS ce jour-la.

Au passage, Maes, si tu me lis: c'est possible de payer la cotisation par virement ? Ou paypal ?

Merci
Walt

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #12
Hello Walt et re-bienvenue parmi nous :)

Pas de soucis pour que tu viennes avec un autre joueur d'AOS :)
Pour la cotisation pour le moment on attend l'AG (qui se tiendra vraisemblablement le 8 Décembre) puisque nous allons sûrement baisser les cotisations compte tenu de l'augmentation du nombre de membres.
Donc elles sont en stand by pour le moment mais c'est normal.

A bientôt

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #13
Bonjour à tous,
Pour ma part, dispo le 17 novembre en 1000 points SM pour un 1v1 ou 2v2.
A+

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #14
Yo @Walt oui on s'est rencardé avec @Towpypy (que je n'ai pas affronté depuis des lustres !) pour tester nos listes au format 169pts (il teste de son coté les 2 listes de son équipe et moi je teste la mienne et je sort pour la première fois mes Imperial Fists tout frais).

Donc tu peux venir sans souci avec ton pote ^^